Repose toi et profite de ta journée
@Backstreet
De mon côte j'ai une classe de 3ème qui me fait sentir comme du caca .
Déjà ça avait mal commencé car l'année derniere on a perdu presque un trimestre parce que l'on avait pas les cahiers (c'est l'école qui achète les cahier ici) ni les livres. Alors en tant que nouvelle prof sans "vrai" département (nous étions que deux néo prof dans mon départenent l'année dernière. Sanc chef de département...) j'ai fait de mon mieux...
Cette classe donc me pose pleins de questions sur: ce que l'on a déjà couvert en classe l'année dernière, où nous en sommes, le nouveau système d'examens, les dates du bac, etc.
Dès le premier jour ça réveille! Molo ohh !
Et puis elles on une façon hautaine de me poser leur questions comme si elles testaient ma légitimité en tant que prof.
Et lorsque je leur répond limite elle m'en veulent de ne pas y répondre comme elles le souhaiteraient.
Ces même élèves étaient déja parti se plaindre auprès de la principale en lui disant qu'elle étaient perdues dans ma matière, etc.
Je ne sais vraiment pas comment gérer ce genre de classe surtout que c'est un classe de bosseurs et qui s'en sort pas mal dans les autres matières...
Le pire dans tout ça c'est que c'est une classe de vrai bavards. Pure et dure! Du coup je leur ai fait comprendre que si elles voulaient qu'on avance pour être prêt pour le bac il va falloir commencer à moins parler et plus écouter durant le cours...