Je suis un peu à la ramasse niveau préparation mais je m'inquiète de ne pas ressentir de stress et de ne pas être totalement flippée comme mes collègues stagiaires
je sais que c'est pas bien, mais j'ai l'impression d'avoir le temps (alors oui ce serait bien de l'utiliser à bon escient pour bosser mes préparations et avoir tout bien calé !
)
Demain j'ai la formation qui va nous apprendre à créer une séance/séquence (pour moi c'était un peu THE cours à mettre au mois d'aout mais non, mi-septembre c'est bien aussi hein...
) du coup je me dis que je pourrais mieux travailler demain soir avec mon beau cours tout beau tout bien fait exprès pour l'inspection.
Il faut que je perde ma mauvaise habitude de ne pas avoir de visibilité (surtout que pour moi, 9h de cours, donc 3h/jour, c'est vraiment pas grand chose après mes 20h de l'année dernière)
Sinon ma tutrice est venue me voir, globalement je crois que ça va, je me débrouille bien. J'ai quelques choses à améliorer (normal je ne suis pas une pro) mais dans l'ensemble ça va. Elle m'a dit que mon cours était intéressant (alors que les élèves n'ont pas très très bien compris où je voulais en venir
)
Je crois les doigts, pour le moment, ça va dans mes classes, en espérant que ça reste comme ça