@Rosa Rosae , tu as raison, il faut absolument te rapprocher d'un syndicat au plus vite. L'an passé, lors du mouvement inter, le rectorat n'avait pas pris des papiers en compte, mais grâce au SNES j'ai pu rectifier le tir et avoir la bonification que je devais avoir.
Tu pourras toujours fournir tes pièces justificatives lors du mouvement je pense, ce n'est pas trop tard
Moi je suis syndiquée au SNES parce que c'est le syndicat majoritaire dans le second degré, et qu'ils ont pas mal de poids. (ça veut pas dire que je suis tout le temps d'accord avec eux ^^). Ils sont assez disponibles et ils t'aident bien quand tu y vas ou que tu leur téléphones. En plus, ils propose des supers formations ! D'ailleurs, j'en ai une en Novembre sur le fameux PPCR justement... Je vous ferai un retour si ça vous intéresse !
Bon, moi j'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai ma structure de séquence, tous mes docs, et 4 séances de bouclées pour mes 3ème. Youhoouuuu! (bon, c'est pas comme si je devais faire la même chose pour les autres niveaux et que je partais en vacances dimanche... ça sent la rentrée speed tout ça
)