Bon... Il est 4h du mat, je me suis réveillée avec la boule au ventre il y a une heure. Je suis grave stréssée depuis le début de la semaine. Je n'y arive plus. Ça ne peux plus continuer comme ça. Je ne voulais vraiment pas m'absenter mais je pense qu'il va falloir. Je cuplablise à mort parce qu'il y a une réunion parent-prof aujourd'hui avec les 6ème...
Hier, j'ai eu un meeting avec ma cheffe et ça m'a achevé le moral. Encore une fois ses mots ont été dur a digérer... Je me sens coupable de ne plus pouvoir jongler avec la charge de travail sachant que mes 3ème passent leur bac dans quelques semaines mais je ne peux plus y retourner pour l'instant. J'ai refoulé depuis trop lomgtemps cette boule au ventre. Mais cette aemaine, les maux de tête sur le chemin du travail, ma déosrganisation plus désorganisée que d'habitude, crise de panique durant une leçon, ma faiblesse moral et physique, etc. sont des signes qui ne trompent pas... Il a fallu que mon corps tombe malade pour que je comprenne que je dois ralentir et commncer à me reposer.
Mais je dois prendre rendez-vous chez mon médecin et vu mon historique elle va surement m'arrêter pour stresse.