Tellement hâte d'avoir mon EDT ici aussi ! Surtout que j'y croyais pour aujourd'hui, la principale nous a écrit lundi dernier pour nous dire qu'on l'aurait la semaine prochaine et... toujours rien
Alors que mon copain à qui l'on n'avait rien promis le connaît depuis vendredi !
Première fois que je reçois mon affectation en juillet (#TeamTZR) et que l'on me propose de faire des vœux, j'espère aussi avoir mon lundi matin ou une demi-journée le vendredi. J'ai laissé entendre au principal adjoint que j'apprécierais d'être sur 4 jours comme je viens de loin mais je n'y crois pas trop
Par contre une collègue que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'habituellement, tout le monde avait sa salle : j'en rêve tellement ! En quatre ans ça ne m'est jamais arrivé...
Bon et puis je ne sais pas vous, mais plus ça approche, moins je suis efficace
J'ai adoré réfléchir "vaguement" à tout ce que j'allais faire avec mes élèves début août, mais maintenant que ça arrive, j'ai beaucoup de mal à passer à du concret, genre : je fais quoi face aux élèves lundi et mardi
Tant que je n'aurai pas vu les élèves je crois que j'aurai du mal à être efficace !
@LiGie : Cool tes idées pour la séquence sur la presse, moi non plus traiter de la presse actuelle ne me dit trop rien ^^ Je pense essayer de faire ce thème à la suite d'une séquence sur les Misérables, histoire de rester sur le XIXème également