@Lou-A. contrairement à
@KYN j'ai eu mon affectation via i-prof hier et aucune nouvelle par mail donc selon ton académie, surveille quand même.
Sans pour autant actualiser toutes les trois minutes. Les établissements reçoivent l'info aussi et prennent l'initiative si tu ne les as pas contacté.
Tu es titulaire de ton poste, fonctionnaire donc payée pareil que tu sois affectée ou non.
Après, pour ce qui est de faire des heures dans ton établissement de rattachement je ne saurai pas te dire, j'ai jamais eu l'occasion.
Le mieux serait, je pense, de les contacter toi-même ou d'y réfléchir et d'en parler le jour de la pré-rentrée. S'il n'est pas loin de chez toi, proposer des choses (ne serait-ce qu'un peu d'aide aux devoirs ou de soutien) sera sans doute bien perçu, te permettra peut-être selon lea chef.fe d'avoir un peu de contrôle ("je propose ça") et t'évitera de tourner en rond chez toi comme un fauve en cage qui perd lentement mais sûrement sa santé mentale.
(bon ça, c'est ma vision des choses, et j'ai attendu seulement trois jours
)
Impossible de te proposer des activités puisque je ne suis pas du tout dans la même matière, je n'ai pas la moindre idée de comment vous fonctionnez. Par contre, je vous lis souvent parler de grammaire. Ça me paraît plus facile à préparer sans contexte que toute une séquence autour d'une oeuvre. Peut-être, si ça t'occupe, préparer une petite séance de grammaire par niveau, comme ça, tu as au moins une première séance prête au cas où.
Ceci est un conseil de prof de maths, donc sans aucune fiabilité, je décline toute responsabilité si je raconte n'importe quoi.
Sinon YOLO c'est pas mal non plus.