@Iris Chase oui désolé j'ai été maladroite. mais c'est ce que j'entends dire des profs de cette académie même. je suis en mode stress en ce moment.
Des jeux à faire oralement , par exemple des devinettes pour trouver une réponse implicite : "Zoé accueille les passagers , elle vérifie qu'ils passent leur carte sur le lecteur . Elle démarre , mais doit s'arrêter tout à coup : un retardataire lui fait signe de s'arrêter ... Quel métier fait Zoe ?" Ce genre de trucs .La question a peut-être déjà été posée, mais je me demandais, pour les PE volontaires qui s'occupent des enfants de soignants, quelle(s) activité(s) proposez vous ?
J'y vais demain pour la première fois : les élèves de mon école ont été regroupés dans une autre école et nous n'avons pas accès au matériel de l'école. Et les élèves n'ont pas le droit de se prêter leur matériel entre eux. Du coup je cherche des idées d'activités à leur proposer nécessitant peu de matériel et pour tous les niveaux.
J'ai des mandalas et des coloriages magiques en réserve, si vous avez d'autres idées je suis preneuse ^^
Je vais aussi leur faire faire le travail donné par leur maîtresse mais je ne pense pas que ça prenne la journée.