Je viens de pointer tous les élèves qui ont mis qu'ils ont fait le travail sur l'ENT. Au final ça me fait uniquement 3 élèves sur 22 pour qui je n'ai aucun retour, donc ça va. 19/22 qui font (officiellement) le taf, dont une dizaine qui m'envoient le travail, ça va à peu près...
J'ai énormément de mal à me projeter après le confinement, à faire une progression cohérente, à anticiper ce qu'on va faire. Le fait qu'on ne sait pas quand on va reprendre, sous quelles modalités ni concrètement ce qui va rester comme activités joue beaucoup.
Par exemple : j'étais inscrite à un projet foot à l'école, où il y avait un concours avec des trucs à gagner, mais il fallait faire une production plastique pour participer : concrètement est-ce que ça va être maintenu ?
J'avais un cycle de voile qui devait commencer cette semaine (hier plus précisément) donc quoi ? Il va reprendre après le confinement ou pas ? On va devoir rattraper les séances ? Aucune idée. Les sorties prévues vont-elles être décalées ?
Je suis dans le flou et je n'arrive pas à réfléchir correctement.
Et puis je me pose, comme je ne sais plus qui plus haut (désolée, j'ai oublié ton pseudo) quid des vacances ? On fait quoi ? On propose des activités aux élèves pour entretenir les habitudes de travail, on laisse les élèves tranquilles, on fait comme s'il n'y avait pas de vacances et on continue comme en ce moment ? Je ne sais vraiment pas à quoi m'en tenir.
Vivement le mois de juillet j'vous le dis.