@artsamie Si tu as un certificat d'isolement, tu es quand même obligée d'aller à cette réunion et de reprendre ?
@Eile Je DETESTE ce genre de situation. Ce n'est pas très malin de la part de la directrice... Si encore, il y avait eu une raison que tu ne connaissais pas (ça arrive) et qui justifierait sa décision. Là, elle ne te met pas dans une position facile .
Ici, on reçoit des informations un jour, qui sont précisées/modifiées/complètement changées dès le lendemain. Très sincèrement, je suis bien contente de ne pas être directrice ! C'est un fouillis pas possible pour donner une information claire et autant que se peut solide aux parents.
Ici, on accueille les enfants sur 2 jours/2 jours et demi. Pas de demie-journée déchargée pour faire le distanciel. C'est bête car je n'ai que 9 enfants (sur 20) et je suis en zone prioritaire, donc un lien avec l'école assez difficile/ténu. Alors, je pense toujours que le distanciel pédagogique n'est qu'un pis-aller. Mais dans le cas où j'avais du temps pour le faire, je le faisais, en essayant de donner un maximum de choses autonomes aux élèves, des révisions. Là, sans temps dédié, ben non. Non, non, non. Je n'ai aucune envie de cumuler ces deux casquettes. Et mon temps personnel, alors ?
Bien sur, c'set plus facile à assumer chez moi que face aux collègues et aux parents...