Sincèrement on s'en doutait, mais là c'est concret.
Quel intérêt ? Vraiment ? Les élèves sont déjà habituellement démotivés fin juin. Là ils sont en plus démotivés par le travail à la maison. Mais quel intérêt ?
Et puis sincèrement, qui va revenir ? J'ai même une élève qui était revenue et qui finalement a décidé de partir en vacances dans sa famille plus tôt. Qu'est ce qu'on peut contre ça ?
Donc on va devoir se taper des réunions à rallonge et des protocoles sanitaires à revoir, bouger nos meubles et nos chaises, redonner des cahiers et des livres à nos élèves revenants pour 2 semaines ? Enfin 2 semaines... 1 semaine ? Et encore.
Parce que oui, on va faire QUOI pendant 2 semaines ? Sérieux, on va faire quoi ? J'en peux plus, vraiment on se fout de notre gueule. Ils croient quoi là-haut, qu'il nous suffit de claquer des doigts pour avoir nos journées prêtes et planifiées ?
Du coup c'est mort, cette semaine le distanciel ça va être le STRICT MINIMUM, je vais scanner des exos de manuels et voilà, je vais pas me faire plus chier que ça. De toutes manières les gosses me renvoient rien.
Vivement le 3 juillet, les 3 semaines qui arrivent vont être si longues...