@Juliette Drouet Je te rejoins sur l'envie de préparer la rentrée qui s'installe alors que c'est surtout bientôt les vacances. En fait je me rends compte aussi que, même si j'ai besoin de vacances après ces mois compliqués, j'ai peur que ce soit un peu long finalement. Mine de rien, j'ai déjà passé beauuucoup de temps chez moi depuis le 16 mars et même si j'ai prévu quelques excursions cet été qui me vont changer d'air, je ne serai pas partie pendant des semaines et des semaines. J'ai toujours des trucs à faire chez moi ou dans la région mais le fait de ne pas travailler "réellement", en présentiel, à faire mes cours, me donne une impression d'immobilisme et ça me rend un peu grognon. J'ai beaucoup bossé à distance, bien sûr, mais c'est tellement différent de le faire chez soi que j'ai envie de retourner vraiment au collège pour retrouver un rythme plus sain, plus cloisonné, et profiter davantage de mon temps libre à la maison. Je sais pas si c'est clair
. J'ai l'impression que mon quotidien "confiné", même encore aujourd'hui, se dilue tout seul dans une espèce de masse indistincte de travail, temps libre et ennui un peu tout mélangé.
Bref, les vacances vont faire du bien et je vais essayer de les mettre à profit pour faire des trucs chouettes mais j'espère qu'elles ne donneront pas l'impression de durer mille ans
.
(Sinon, l'ambiance au collège n'est pas franchement bonne depuis le retour, entre tensions et ressentiments sur plusieurs sujets, et les quelques heures de présence que je fais par semaine m'épuisent tellement je n'ai plus l'habitude et tellement les conditions sont différentes. Tout ça, pour le coup, j'ai hâte que ça s'arrête pour cette année !)