@Anfhidl° Désolée de répondre si tardivement... Plein de

pour toi, j'espère que tu arrives malgré tout à mettre à profit cette semaine d'arrêt pour prendre du recul et prendre soin de toi... On voit bien que dans ta situation qui est très compliquée tu fais tout ce que tu peux pour améliorer les choses.
Dans un tout autre registre : ON EST LE 27 JANVIER, les bulletins se clôturent le 31, QUI N'A PAS COMMENCÉ A LES REMPLIR ?

J'suis dans la merde.
Je déteste les bulletins, je déteste le LSU où il faut que je remplisse tous les ans les mêmes compétences parce qu'il ne les garde pas en mémoire, et 2 fois en plus (car double niveau). Je déteste cet outil de merde, mal branlé (sérieux ils peuvent pas demander aux principaux concernés quand il font ce genre d'appli ?)
A une époque dans une école j'utilisais Livreval, c'était top, on pouvait téléverser sur le LSU mais l'interface était plus pratique : on rentrait chaque évaluation et ça faisait une moyenne. Là sérieux je trouve ça contre-intuitif au possible...
Bref, midi et j'ai pas commencé...
Désolée pour les gros mots, mais sérieux ça me hérisse ce truc...
EDIT pour pas DP : je viens de percuter un truc qui, par contre, me fait super plaisir : CETTE ANNEE JE NE PARTICIPE PAS AU MOUVEMENT ! \o/
Et sinon il est 12h30 et je me suis pas plus mise sur mon LSU qu'il y a 30 minutes. Comment ça ? un...refus...d'obstacle ? NAAAooooon ! pô mon genre !!