@Kaylie Ce qui t'es arrivé est ubuesque. Mais tant mieux si ta rentrée s'est bien passée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je fais comment moi, si mes cours nécessitent obligatoirement leur participation ? genre les cours d'oral ? pourquoi ils viennent s'ils veulent pas travailler ?
D'habitude les élèves maîtrisent à peu près les valeurs de l'imparfait et du passé simple mais là on était au point sur le présent et le conditionnel aussi ! 
Je sais pas si c'est seulement l'effet post-vacances ou si c'est plus profond que ça. J'ai eu des palpitations toute une matinée avant d'aller au lycée, crises de larmes à la maison comme j'en ai pas eues depuis un moment... Je crois que je fais une phobie scolaire en étant prof. 
). Donc niveau apprentissage, j'ai fait le deuil de certaines matières pour le moment

Et à cela s'ajoute du mauvais esprit...Ça, je crois que j'avais vraiment perdu l'habitude avec les demi-jauges l'an dernier, et seigneur que j'ai du mal. Je vous avoue que ça va jusque là mais j'ai du mal à reprendre le rythme. Et je dois créer mes cours pour les 2/3 de mes heures, qui correspondent à des niveaux que je n'ai pas eus avant. (et évidemment, je modifie encore les cours pour les 2des, le seul niveau que j'ai déjà eu, parce que je ne peux pas m'en empêcher).ne pas commenter le moindre fait et geste des camarades
Oui, il y a des gamins qui ont décidé que deux semaines d'école, c'était déjà leur max...