Bon courage aux Madz qui se remettent au travail !
De mon côté, je me suis mise en pause aujourd'hui et jusqu'à mercredi.

. Donc cartons à faire cette semaine pour "profiter" des vacances avant le jour J. Et, accessoirement, je vais me retrouver à la rentrée avec approximativement 45000 devoirs variés de 1ère à corriger en moins de trois semaines parce qu'ensuite le prof que je remplace revient
. C'est formidable.
): je suis néo-tit et mauvaise surprise en découvrant ma paye ridicule. C'était déjà la douche froide en septembre mais je pensais qu'en octobre ce serait réglé, parce que là je gagne moins qu'au même mois en étant stagiaire, alors que je devrais avoir changé d'échelon, non ? C'est hyper frustrant, d'autant que ça tombe pile quand j'ai pas mal de dépenses à assumer, sinon c'est pas drôle non plus.
. Pour ma part, j'attends qu'on me paie le travail pour le bac (soixante copies + soixante candidats à l'oral, pas rien quoi), je commencerai à harceler mon ancien rectorat dès novembre parce que je suis comme ça
. Paye ridicule de mon côté aussi alors que le boulot à produire est très conséquent, ça motive...

)...
.
.
. Et que j'aimerai travailler sur des textes plus "longs" (peut-être des petits chapitres d'une fois sur l'autre ?), et le côté "classe ensemble" me paraît plus fondé pour ça.
). Donc ce serait plutôt un texte en A4 moche...