Bon, ce mois est bien compliqué... Après mon déménagement il y a trois semaines qui m'a pompé beaucoup d'énergie, un nouveau deuil et un ancien, la charge de boulot importante et une classe super pénible, il ne manquait plus qu'une grosse crève pour m'achever complètement. Je suis allée chez le médecin hier et je suis tellement épuisée que je me suis mise à pleurer à peine entrée, ambiance
. Du coup elle m'a arrêtée jusqu'à la fin de la semaine pour que je me repose et ça va me faire du bien, même si je suis toujours malade.
Ça ne tombe pas très bien parce que c'est justement ma dernière semaine de remplacement avec ma classe de 1ère que j'aime beaucoup et que j'aurais aimé être là, d'autant que j'ai encore plein de copies à leur rendre. Mais je me suis arrangée avec le prof que je remplace et qui est adorable pour passer dans son cours la semaine prochaine rendre les copies et faire de vrais adieux, ça me remonte un peu le moral.
Et la bonne nouvelle du moment c'est que, certes, mon remplacement cool se termine mais que pour la suite je vais reprendre une classe de 5ème d'une de mes collègues qui vient d'avoir un allégement de son temps de service. Du coup j'aurai trois classes jusqu'à la fin de l'année dans mon collège, et les 5èmes c'est justement le niveau que j'avais en stage donc j'ai déjà tous mes cours de base de préparés ! En plus la classe n'est pas très difficile d'après ce qu'on m'a dit.
Il me manque 4h30 sur mon temps de service complet mais je vais proposer au rectorat, en accord avec les cheffes d'établissement, de les passer sur devoirs faits (que je fais déjà), de la préparation au DNB pour les 3èmes et de la co-anim avec la collègue en difficulté dont je reprends une classe avec une autre de ses classes. J'espère que ça passera, ça me permettrait de faire toutes mes heures dans le même établissement et d'être vraiment utile. Parce que bon, s'ils me mettent sur un autre établissement pour juste une classe, c'est la lose
.
Bon courage tout le monde, c'est pas une période facile
.
. Du coup elle m'a arrêtée jusqu'à la fin de la semaine pour que je me repose et ça va me faire du bien, même si je suis toujours malade.Ça ne tombe pas très bien parce que c'est justement ma dernière semaine de remplacement avec ma classe de 1ère que j'aime beaucoup et que j'aurais aimé être là, d'autant que j'ai encore plein de copies à leur rendre. Mais je me suis arrangée avec le prof que je remplace et qui est adorable pour passer dans son cours la semaine prochaine rendre les copies et faire de vrais adieux, ça me remonte un peu le moral.
Et la bonne nouvelle du moment c'est que, certes, mon remplacement cool se termine mais que pour la suite je vais reprendre une classe de 5ème d'une de mes collègues qui vient d'avoir un allégement de son temps de service. Du coup j'aurai trois classes jusqu'à la fin de l'année dans mon collège, et les 5èmes c'est justement le niveau que j'avais en stage donc j'ai déjà tous mes cours de base de préparés ! En plus la classe n'est pas très difficile d'après ce qu'on m'a dit.
Il me manque 4h30 sur mon temps de service complet mais je vais proposer au rectorat, en accord avec les cheffes d'établissement, de les passer sur devoirs faits (que je fais déjà), de la préparation au DNB pour les 3èmes et de la co-anim avec la collègue en difficulté dont je reprends une classe avec une autre de ses classes. J'espère que ça passera, ça me permettrait de faire toutes mes heures dans le même établissement et d'être vraiment utile. Parce que bon, s'ils me mettent sur un autre établissement pour juste une classe, c'est la lose
.Bon courage tout le monde, c'est pas une période facile
.

Allez savoir pourquoi j'ai rêvé de l'ESPE alors que je suis T2...

De mon côté, je devais modifier des erreurs de saisie et c’est impossible...