@Trémazane Je trouve pas normal que tu reçoives des remarques...
Personnellement, au quotidien, je suis en mode no-bra, et j'essaye de l'être un maximum au collège, mais quand je mets des t-shirt fin avec lesquels les tetons se remarquent vraiment beaucoup, je mets un soutif. Pas par peur des remarques de la direction ou de collègues, j'estime qu'un adulte n'a pas à me faire de remarques sur mes tenues que je juge adaptée à mon milieu pro. Par contre vis à vis des élèves, j'ai une gêne quand c'est beaucoup trop voyant, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'en milieu scolaire avec des ados, c'est pas top...
À côté de ça, quand je ne mets pas de soutien gorge, ma poitrine se distingue certes moins mais toute de même assez bien. Je pense que les élèves peuvent facilement deviner que je ne porte pas de soutif et ça ne me dérange pas. J'en ai déjà parlé à des élèves filles, quand il y a eu des cas de harcelement dans une classe et qu'elles avaient peur de mettre des jupes pour qu'elles comprennent bien que le problème ne venait pas d'elles mais du regard des autres sur elle.
Je trouve ça pire quand les remarques viennent en plus d'adultes qui refusent de se deconstruire...