Ca fait 1000 ans que je n'ai pas posté mais @Laverne courage pour tes copies, on est dans la même matière ! J'en ai eu 140 à corriger mais sur Viatique, je suis à l'étranger (AEFE). On passe le bac un peu plus tôt donc je les ai terminées mais c'était chiantissime
. Viatique en tout cas est plutôt bien foutu mais Santorin a l'air très pénible effectivement !
Fin de l'année scolaire pour moi, je n'ai plus que des réunions de jury de bac et 2-3 trucs administratifs. Je suis censée être en congé maternité à partir d'août (il faut que je vois pour le décaler à début septembre), donc je ne reprends le travail que dans 6 mois a priori, en janvier
. Heureusement que je me suis occupée officieusement de recruter mon remplaçant (j'ai mis des annonces sur internet, j'ai eu des entretiens informels avec plusieurs personnes, j'ai demandé à être présente à la commission de recrutement), parce que vu la super communication du lycée je pense qu'il n'y aurait personne sinon
. Mais là c'est bon normalement, je peux finir l'année sereinement !

Fin de l'année scolaire pour moi, je n'ai plus que des réunions de jury de bac et 2-3 trucs administratifs. Je suis censée être en congé maternité à partir d'août (il faut que je vois pour le décaler à début septembre), donc je ne reprends le travail que dans 6 mois a priori, en janvier