Ca fait 1000 ans que je n'ai pas posté mais @Laverne courage pour tes copies, on est dans la même matière ! J'en ai eu 140 à corriger mais sur Viatique, je suis à l'étranger (AEFE). On passe le bac un peu plus tôt donc je les ai terminées mais c'était chiantissime
. Viatique en tout cas est plutôt bien foutu mais Santorin a l'air très pénible effectivement !
Fin de l'année scolaire pour moi, je n'ai plus que des réunions de jury de bac et 2-3 trucs administratifs. Je suis censée être en congé maternité à partir d'août (il faut que je vois pour le décaler à début septembre), donc je ne reprends le travail que dans 6 mois a priori, en janvier
. Heureusement que je me suis occupée officieusement de recruter mon remplaçant (j'ai mis des annonces sur internet, j'ai eu des entretiens informels avec plusieurs personnes, j'ai demandé à être présente à la commission de recrutement), parce que vu la super communication du lycée je pense qu'il n'y aurait personne sinon
. Mais là c'est bon normalement, je peux finir l'année sereinement !
. Viatique en tout cas est plutôt bien foutu mais Santorin a l'air très pénible effectivement !Fin de l'année scolaire pour moi, je n'ai plus que des réunions de jury de bac et 2-3 trucs administratifs. Je suis censée être en congé maternité à partir d'août (il faut que je vois pour le décaler à début septembre), donc je ne reprends le travail que dans 6 mois a priori, en janvier
. Heureusement que je me suis occupée officieusement de recruter mon remplaçant (j'ai mis des annonces sur internet, j'ai eu des entretiens informels avec plusieurs personnes, j'ai demandé à être présente à la commission de recrutement), parce que vu la super communication du lycée je pense qu'il n'y aurait personne sinon
. Mais là c'est bon normalement, je peux finir l'année sereinement !

J'ai plein d'idées pour la poésie alors que c'est pas vraiment la partie du programme la plus appétissante pour des ados de 15 ans.
Courage! C'est dur de devoir vivre ces échecs.