J'ai envie de vomir. Le discours que tient ma directrice actuellement me débecte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
.
c'est rassurant de se voir dire que ce n'est pas ma faute. Parce que ce n'est pas le discours de la hiérarchie et de certains collègues donc un rappel comme ça c'est salutaire. J'avais eu l'ASIA ou ASIA CIV quand j'étais dans le Nord il me semble (mais comme elle est de 900 euros aussi, je me demande si je confonds pas avec l'AIP et sur les fiches de salaire c'est pas indiqué de quelle aide il s'agit. Du coup je me demande si au rectorat ils sauraient me répondre, mais comme c'est la galère pour les contacter je compte pas dessus). Merci beaucoup pour les liens des aides, je vais m'occuper de ça ces prochains jours ça m'aidera au moins à m'occuper l'esprit
et peut être à renflouer un peu le compte en banque avec un peu de chance ! N'utilisant pas les transports en commun mais ma fière monture nommée Bucéphale (une trottinette électrique qui fait que les élèves se marrent bien en me voyant arriver de loin avec mon casque de tortue ninja vert fluo), je ne pense pas avoir droit au remboursement des frais de transport, sauf s'ils me remboursent mes billets sncf pour retourner voir la famille (on peut toujours rêver non ?). Quand je remonterai vers la capitale, ce sera un plaisir d'avoir une visite
merci à toi, vraiment merci !

C'est tellement dur ce que tu vis. Je ne peux pas t'être d'une grande aide, mais tu as tout mon soutien.