J'aurais une petite question pour les PE 
J'envisage l'an prochain de passer le CRPE et je me pose déjà des questions sur le fonctionnement des mutations etc... En fait, je ne sais pas dans quelle académie m'inscrire
. Je m'explique : je suis actuellement dans le 69, mon copain lui, fait sa thèse dans le 21. On ne sait pas trop où il sera après sa thèse... Du coup j'hésite à m'inscrire dans l'académie de Lyon ou dans l'académie de Dijon. J'ai peur de m'inscrire dans une académie et de ne plus pouvoir en sortir. Est-ce que l'un de ses deux départements est déficitaires ? Est-ce qu'il est plus facile d'entrer dans le Rhône ou en Côte d'or lorsque l'on demande une mutation ?
Merci

J'envisage l'an prochain de passer le CRPE et je me pose déjà des questions sur le fonctionnement des mutations etc... En fait, je ne sais pas dans quelle académie m'inscrire
. Je m'explique : je suis actuellement dans le 69, mon copain lui, fait sa thèse dans le 21. On ne sait pas trop où il sera après sa thèse... Du coup j'hésite à m'inscrire dans l'académie de Lyon ou dans l'académie de Dijon. J'ai peur de m'inscrire dans une académie et de ne plus pouvoir en sortir. Est-ce que l'un de ses deux départements est déficitaires ? Est-ce qu'il est plus facile d'entrer dans le Rhône ou en Côte d'or lorsque l'on demande une mutation ? Merci

(
), j'ai une de mes élèves trop mignonne qui explose en pleurs et me dit "c'est moi mais j'ai dit pardon à la cabane
".

Pour le moment, rien de ce genre dans ma circo... Mais faut dire qu'on est en pénurie de remplaçants, aussi