@Adawen.  Et @Ptit Moineau  : c'est mon père qui m'a donné l'info, dans son journal (le télégramme pour ne pas le citer) le dessinateur local a fait une vignette géniale sur laquelle on voit le ministre regarder le calendrier et se fâcher ainsi "comment ça les bretons ont 3 semaines de vacances à Pâques, ils ont pris leur indépendance ou quoi???" 
(Bon y'a pas que les bretons de concerné, mais illustrateur local et ça marche bien ^^)
Et oui... grosse arnaque.
@Anfhidl° : peux tu me renvoyer ton mail par mp, et je m'occupe de ça des que je l'ai. (T'avais eu les bandes sons ??)

(Bon y'a pas que les bretons de concerné, mais illustrateur local et ça marche bien ^^)
Et oui... grosse arnaque.
@Anfhidl° : peux tu me renvoyer ton mail par mp, et je m'occupe de ça des que je l'ai. (T'avais eu les bandes sons ??)

). Sur les conseils d'une collègue (dont la classe est magnifique...), j'ai avancé un meuble et c'est pas trop mal, ça "structure" un peu plus l'espace et ça laisse du vide au milieu pour mettre des tapis quand même. Sur ses conseils aussi, j'ai "attribué" une étagère par jeu, et une table (style : étagère de la PAM et table de la PAM, meuble des puzzles et table des puzzles...). J'espère que j'arriverai à m'y tenir, et que je n'aurai pas besoin de revoir ça (que ça ne va pas m'empêcher de faire quelque chose). 
)
 .

) 
 ) et je vais peut être accompagner un voyage ! On va croiser les doigts et bosser pour passer une bonne année !
) jusqu'à Noël ! Je serai donc en collège : après une année uniquement en lycée, j'ai peur de ne plus savoir faire ! Mais même si j'adore faire cours aux lycéens je suis très contente de retrouver le collège et surtout, je vais avoir des 6èmes pour la première fois ! Ils vont me sembler tout petits... 
 Je vais tenter de modifier mon EDT mais ça semble compliqué. Et je suis sur plusieurs salles alors que tous mes collègues de lettres ont leur salle ! Bon, j'ai l'habitude mais ça aurait un luxe en plus. Et puis, pas très sympa pour la collègue qui va revenir en milieu d'année !