@Kaylie @cokdebiz Merci pour vos mots

En fait, la directrice ne m'en a pas reparlé. Et c'est vraiment mieux ! Comme Alan n'arrête pas de pleurer (enfin, presque pas), ça nous allège un peu les oreilles ! Il est arrivé à se calmer une fois tout seul, c'est bien. Quant à Elvira, elle pleure aussi... mais on a papoté aujourd'hui, en français ! J'étais scotchée. Elle s'est un petit peu détachée de moi à certains moments. J'espère que ça va continuer !

J'aime bien cette gamine. Quand elle ne pleure pas, elle réagit très bien aux blagues.
Plutôt bien aujourd'hui. La réunion parents (6 parents !) s'est bien passée. Je n'ai pas hésité à insister pour que les enfants soient à la garderie et j'étais contente de moi.

J'ai aussi parlé de mon projet d'APC en musique (que les enfants et leurs parents chantent ensemble, fassent de la zic ensemble...), et j'ai l'impression que ça a pu plaire (à la directrice).
Je suis un peu triste que mon ATSEM nous quitte demain

. J'aimerai qu'elle reste comme elle était bien briefée, et vraiment cool.
J'ai aussi l'impression que certains enfants s'ennuient parfois. Je devrai sûrement proposer un peu d'autres activités libres, autant dans les jeux de construction que dans la manip, mais je me demande quoi encore

.