Le topic des recettes végétaliennes

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
@Lis Bah écoute, on en trouve des pas trop chers (12€ en moyenne). Puis, c'est tellement mieux. Ca permet de faire des gâteaux sans que tout tombe de tous les côtés. Je vais pouvoir faire des fraisiers :cheer: Non je rigole, je laisse ça à ma belle-maman :d
 
  • Big up !
Réactions : Lis
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je suis en plein test des recettes que je vois passer sur le forum en ce moment :happy:

@li-loo : J'ai testé ta recette de lentille corail au beurre de cacahuète et c'était super bon ! J'aurais pas pensé à associer les deux ça va vraiment bien ensemble :).

Sinon j'ai testé les beignets au four de @Lori Meyers et ils étaient supers bons :puppyeyes:. J'ai doublé la recette (et j'ai augmenté un peu la margarine vu qu'il y en a vraiment peu dans la recette de base j'avais peur que ce soit sec). La cuisson au four fait que ça ressemble plus a des brioches mais ce n'est pas pour me déplaire vu que j'aime pas du tout la friture. Je suis contente car j'ai trouvé une alternative à ma brioche favorite quand j'ai pas le temps de faire le thong zong. Voici le résultat, un exemplaire fourré à la chocolinette, regardez moi ce moelleux :dowant: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'en ai congelé une grande partie et je les ressors pour mes petits dejs, le bonheur quoi :cretin:.

Sinon est-ce que l'une d'entre vous aurait la recette du brownie ultime ? J'ai testé plusieurs recettes vgl mais jamais été satisfaite... D'ailleurs @Misty Day j'ai vu la recette de brownie sur ton blog, c'est sensiblement la même que celle de Jamie Oliver non ? (elle est dans mes recettes à tester :shifty:). Est-ce que les brownies sont fidèles à ceux avec oeuf ? (c''est à dire fondants, plutôt denses avec une croûte un peu craquelée sur le dessus :lunette:). Sinon j'ai pensé à végétaliser ma recette favorite non végétale mais je ne sais pas quel est l'élément qui remplacerait le mieux les oeufs pour ce type de gâteau, la compote ? :hesite: (la banane aussi je pense mais j'ai pas envie d'un goût banane dans mon brownie).
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 415
43 862
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Callie. : Wow mais ils sont magnifiques !!! C'est une merveilleuse idée de les faire au four pour que ça fasse des petites brioches (le moelleux à l'air sublime :puppyeyes:). Il faut vraiment que j'en fasse (sans le chocolat, je préfère nature), on dirait des petits pains au lait et j'adore tant ça !
 
  • Big up !
Réactions : Callie.
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Callie. aaaaawww merci :puppyeyes: j'ai pas beaucoup de retour de mon blog, normal je viens de commencer donc j'ai pas beaucoup de visites ^^, alors ça me fait très plaisir de savoir que tu as essayé et aimer une de mes recettes :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Callie.
19 Février 2014
6 415
43 862
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@li-loo : Oh mais je viens juste de voir ton blog du coup, moi qui voit jamais rien ! Elle a l'air délicieuse ta sauce lentilles corail/cacahuètes :puppyeyes:
Je vais essayer prochainement, mais je vais y mettre du beurre de cacahuète par contre car je n'ai pas de purée et je n'ai pas envie d'en acheter spécialement, j'aime vider mes placards !
D'ailleurs avec une touche de coriandre fraîche hachée avant de servir, ça risque d'être dément aussi ! (lafillequifoutdelacoriandrefraîchepartout)

EDIT : OH et ! Je viens de remarquer que la recette de cookies que j'avais essayé la dernière fois c'était... Ba ta recette XD ! Le beurre de cacahuète donne un super goût j'ai beaucoup aimé !
 
  • Big up !
Réactions : li-loo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes