@Bulle-sucrée : pour le tofu brouillé, la recette de Minimalist Baker est parfaite (ce site est tellement ma référence aha).
J'aurais besoin de vous
avec une amie on organise une soirée. Avec la magie des gens qui ne connaissent pas leur emploi du temps, on sait qu'on sera entre 40 et 84 personnes. On commence à s'organiser pour le repas : on voudrait que ce soit convivial, que malgré le nombre de personnes on puisse tous manger ensemble, et que ça revienne pas très cher.
Mon amie a déjà envisagé d'allé acheter des barquettes d'entrées à hyper U sauf que de 1) ça fait pas envie et de 2) ce sera pas forcément vegan.
En fait je ne veux pas faire un repas entièrement vegan parce que cette fête n'est pas à propos de moi et qu'on sera 2 vegan et 1 peso-végétarienne sur 40/80 personnes (enfin je le ferais s'ils étaient ouverts d'esprit peut être mais c'est pas le cas). Mais ZUT, j'organise, j'ai pas envie de devoir emmener ma lunchbox quoi
Pour l'entrée on ne sait pas trop quoi faire.
Pour le plat non plus
Pour le dessert, on va demander aux gens d'emmener des gâteaux (bref, je mangerai celui que je me ferai
)
On se lancerait bien à cuisiner... pour s'y retrouver niveau prix. Mais qu'est-ce qu'on pourrait faire qui serait faisable pour autant de personnes, et qui puisse être chaud à temps pour tout le monde ? On sera dans une salle, on n'aura pas une cuisine énorme.