Le Topic des Stages.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Rrr j'ai reçu aucune notif pour vos messages :sad: Désolée de ne pas avoir répondu avant.

Crumpet;3722370 a dit :
Tu veux faire du développement et tout ? Tu peux tenter les sociétés de services informatiques (je bosse dans l'une d'entre elles), elles sont toutes présentes en Angleterre, Irlande... Sinon tu as des boites comme Oracle, SAP, Bull...
Oui, je cherche du développement. Je vais en effet essayer des sociétés de services informatiques mais je ne sais pas trop les trouver. "IT service UK" sur Google, et puis j'envoie à tous les résultats ?
Pour les grosses boîtes, je ne pense pas avoir la moindre chance, je n'ai même pas encore mon BAC+2, et je ne cherche que 10 semaines de stage. :erf:

Tangled.;3725944 a dit :
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je sais que Google prend des stagiaires (et que c'est très bien payé)
Google c'est un peu le rêve de toute personne dans l'informatique :yawn: Mais à moins de sortir de Oxford/MIT/.., j'ai aucune chance ! :yawn: Merci de ton aide en tout cas :fleur:

Hollie :erf: Courage ! :fleur:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Système;3737406 a dit :
Rrr j'ai reçu aucune notif pour vos messages :sad: Désolée de ne pas avoir répondu avant.

Oui, je cherche du développement. Je vais en effet essayer des sociétés de services informatiques mais je ne sais pas trop les trouver. "IT service UK" sur Google, et puis j'envoie à tous les résultats ?
Pour les grosses boîtes, je ne pense pas avoir la moindre chance, je n'ai même pas encore mon BAC+2, et je ne cherche que 10 semaines de stage. :erf:

Si ça peut t'aider, niveau SSII présentes dans ces pays tu as IBM, Accenture, Logica (CGI), Sopra, Atos, Capgemini, Steria.
Et ce n'est pas dit que tu n'ai pas ta chance, souvent ils essayent de récupérer des stagiaires qu'ils ont déjà eu auparavant même pour d'autres stages donc que t'y rentres en cours de Bac +2 c'est aussi une chance pour tes futurs stages.
J'espère que tu trouveras. ;)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Tangled.;3737618 a dit :
Je disais ça parce que je "connais" (pote de pote de pote) un mec qui a fait son stage là-bas, et il était pas du tout dans une fac de ouf et il me semble pas qu'il ai été pistonné :shifty:

Sérieux ?! Mais.. mais... :oo: Comment possible est-ce comment que pourquoi ?!

17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Bon aller je vais mentir à la prof que j'assiste en stage (non rémunéré :P) pour avoir une semaine en avance de vacance XD la plus part de mes cours se finissent vers le 10 décembre j'ai officiellement stage jusqu'au 18... Sauf que... J'ai déjà fait 65 heures de stage au premier semestre (alors que c'était minimum 50 pour l'année entière) et que je suis pas payée un seul centime depuis septembre (vive l'éducation nationale :d)... Donc bon, fuck XD

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Moi aussi j'ai galéré pour trouver un stage en RH.

J'ai eu un entretien cette semaine et ça semple plutôt bien parti donc on verra ce que ça donne :)

Ce stage va vraiment déterminer mon choix d'orientation alors on verra ça en Avril !

24 Novembre 2012
20
6
174
Bonsoir à toutes :)
Je suis nouvelle. Je suis actuellement en BTS Communication (2ème année) et je suis en stage en ce moment chez Vintiania Paris en tant que chargée de communication.

Mes missions :
- Prise de contact
- Organisation d'événements
- Création de base de données
- Gestion de projets
- Suivi clientèle
- Compréhension des besoins marketing

J'adoooooooore !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je recherche un stage de 1 mois pour Juillet 2012 dans une agence évenementielle .. mais j'y connais rien et je ne connais pas trop les agences .. si des Madzs par hasard connaissent quelques endroits où je pourrais postuler, ce serait sympa :)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je désespére à trouver un stage en RH, j'ai eu un entretien la semaine dernière, d'après moi ça c'est bien passé mais on est trois de ma classe à avoir passer le même entretien, on a une réponse la semaine prochaine et, si je ne suis pas prise je vais pouvoir tout recommencer depuis le début, après 34 candidatures envoyées et beaucoup de coups de fils passés (j'ai même finis par bousiller tout mon crédit) c'est assez décourageant. Je me rassure en me disant qu'apart 3-4 personnes de ma classe on est tous à être dans la même situation, sauf qu'on a plus que 3 semaines pour trouver. OSKOUR!

Enfin bref tout ça pour dire, est-ce que quelqu'un connait des entreprises dans l'est de la France qui prennent assez facilement des stagiaires? :fleur:

T

Tinariwen

Guest
Willy.wonka;3755590 a dit :
Enfin bref tout ça pour dire, est-ce que quelqu'un connait des entreprises dans l'est de la France qui prennent assez facilement des stagiaires? :fleur:

J'y connais rien en RH mais t'as tenté les grosses boîtes type Faurecia, GE ou Peugeot ?

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Mrs Petoncule;3756688 a dit :
J'y connais rien en RH mais t'as tenté les grosses boîtes type Faurecia, GE ou Peugeot ?

Alors GE je ne connais pas donc je vais me renseigner, Faurecia à vrai dire je n'y avais même pas penser (du coup je vais aller faire une lettre) et pour Peugeot je les avais déjà contacté et ils m'avaient dit de regarder sur leur site web pour les annonces mais il n'y avait rien pour les BAC +2 :/

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Les filles, dites moi que si notre tuteur de stage et sympa on peut lui demander 1 ou 2 petites semaines de vacances dans l'été ... Je vais mourir sinon :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes