khirooo;4301087 a dit :endorph1ne;4295471 a dit :Bien, mon tuteur ne repond pas a mon mail, donc je me permets de vous demander votre avis.
Pendant mon stage, j'ai du construire de A a Z des diagrammes de decision sur plusieurs projets de la boite (par exemple: comment lance-t-on un nouveau produit). Les diagrammes sont sous forme de powerpoint.
J'ai bien sur fais un paragraphe dans mon rapport, en expliquant bien, mais je suis vraiment fiere de mon travail, et j'aimerais que mon jury puisse voir mes power points. Comment je pourrais faire a votre avis?
J'avais pense a creer un google doc, ou un truc dans le genre (je n'ai jamais fais ca, je ne sais meme pas si c'est possible), et integrer le lien dans mon rapport.
Mais la encore, comment j'integre le lien? En disant "les pwpt sont visibles sur l'adresse suivante ...", ou bien en faisant une note en pied de page avec le lien?
Merci pour vos conseils
Si jamais tu fais une soutenance, tu peux toujours les imprimer et les montrer au jury pendant la soutenance !?
J'y avais meme pas pense Mais de toute facon je prefere ne pas faire d'impressions inutiles (les arbres sont mes amis). J'ai regarde sur google doc, on peut restrindre la visibilite des documents aux personnes qui ont le lien, et puis je les supprimerai apres ma soutenance, comme ca pas de danger (meme s'il n'y a rien de foncierement confidentiel, ca m'embeterait de voir ces diagrammes se balader partout sur internet).
Merci encore pour vos conseils.
Et sinon ce soir je vais pleurer :'( On fete mon depart au pub avec les collegues ce soir (meme si je finis que mardi), et l'alcool + la fatigue + la tristesse, je sens que y'a pas que la biere qui coulera a flots ce soir. C'est dingue ce que ce stage m'a fait du bien, autant personnellement que professionnellement.
Si y'en a parmi vous qui en doutent : KFC c'est trop de la balle !