Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3099640 a dit :
(Je ne suis probablement pas dans le sujet, mais... C'est moi ou c'est moche et difficilement portable ???)
Je suis pas fan de ce nail art non plus.

Et c'est pas très portable sur du vernis.
Mais en gel c'est pas mal ((pas ma photo))
4971595759_94f0cf5188_z.jpg

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Bleue van Meer;3095262 a dit :
Je crois que je vais créer un document Google avec tous les vernis que j'ai comme ça, les gens n'auront plus l'excuse "J'ai peur que tu les aies déjà" pour ne pas m'en offrir à mon anniversaire. :lunette:

Hahaha, je me suis fais un tableau Excel, et je compte bien montrer à l'amoureux où il se trouve dans les docs ...Et surtout lui préciser qu'il n'hésite pas à s'en servir (je devrais même faire une partie Wishlist, comme ça c'est encore mieux...si on ne leur mâche pas le travail, on obtient rien :facepalm:)

nilujettte;3095815 a dit :
J'ai une autre question pour les boards Pinterest !

Si on a plusieurs teintes de la même couleur, est-ce qu'on peut faire un dégradé sur ses mains, et mentionner les noms de nos bébés ?
Pour le rouge, ça va être vite fait, j'en ai qu'un, mais quand on va arriver aux bleus, turquoise, verts, violets, etc. ça va se compliquer !

J'ai pensé, qu'à miha et toi, on pouvait vous laisser le board bleu si vous voulez :yawn:
PS: j'adore faire des listes aussi :jv:

Gregorovitch;3095870 a dit :
J'essaie de me dire que ça me laisse le temps d'apprécier tous les trucs que j'ai reçus fin mars, mais les Butter London crient mon nom !

Moi aussi !!!!! Ainsi que les A-England !
J'ai envie de craquer, mais pffff pour les mois à venir, le vernis que je vais devoir acheter ça va être pour repeindre des meubles... Ca peut être fun aussi, mais pas autant que des Butter London noir à paillettes multicolores !!!! :tears:

miha;3096687 a dit :
Tiens question bonus, vu que vous pouvez voir j'ai le contour des ongles tout sec :) (j'ose pas dire cuticules ? Les cuticules ça comprend la peau tout autour des ongles ?) quand vous mettez une huile ou une crème, vous la mettez avant ou après le vernis ? J'ai peur qu'en la mettant avant ça empêche le vernis d'adhérer ? Eclairez-moi please ^^"

Je me posais la même question, en fait cutilcules pour moi ça fait plutôt petits peaux qui dépassent, je n'en ai pas, mais j'ai le bord des ongles très secs malgré la crème...du coup je me demandait si l'huile pour cuticule pouvait arranger ça (j'avais repéré y'a 2 mois ces huiles Nfu Oh trop belles^^)...donc je ne sais pas trop si je dois en acheter une ou pas :/ Je te propose de tester et me dire, ça te va ? :cretin:
Mais si je mets de la crème avant ma base par contre, elle ne tient pas

Whouhouhou: je suis fan de ta manucure léopard :cretin:

Blue.Bird: je sais qu'on a décidé de faire un roulement, mais j'aimais beaucoup le montage avec les CG rouge et gris

Arc-en-Ciel;3099522 a dit :
Les papillotes sont venues à bout de l'Optical Illusion, mais le combat a été long !

Bon, maintenant, j'hésite. J'ai reçu les trois Models Own que j'avais commandés mais du coup je ne sais pas lequel poser en premier entre :

le Pinky Brown :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lui :jv:

Hilly;3099557 a dit :
En fait c'est une canne de fimo, tu découpe des "rondelles" fine et tu les met sur les ongles avec du top coat comme là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trop fun !!!! Je n'en mettrais pas à tous les doigts, mais une fois sur un doigt, ça peut être cool :yawn:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3099742 a dit :
Hmm moi je dirais plutôt que c'est un rose (ou un violet ?)
Au fait ton homme a réussi à aller à la Poste ou pas ? ^^
C'est vrai qu'il fait plus rose que rouge.

Non il a pas pu hier finalement, là j'attends qu'il rentre pour lui demander de passer. J'irai bien moi même mais je peux toujours pas. Je suis trop mal vous verriez ma tête ça fait peur! lol

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je viens juste de recevoir Tristam et Saint George ! Démo ce soir, mais en attendant, voilà mon vernis Etsy, le Gina's Galaxy de Lacey Lou's Nail Stockpile :

IMG_0620.jpg

IMG_0621.jpg

Et le flacon de topcoat livré avec a souffert très esthétiquement, haha :

IMG_0623.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Et merde, le Monroe est de nouveau en stock chez Pshiiit :facepalm:

Edit : Et bah, j'ai reçu le mail à 16h10, et en fait il est déjà plus en stock ...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
:facepalm:

...

...

...

Le mask-a-rade est en stock aussi.

Ce matin, j'ai failli craquer sur une commande et j'ai réussi à me raisonner en me disant que c'est LUI que je veux le plus (encore plus que les Butter London... wai wai), est qu'il était pas dispo de toute façon.

Et là hop, comme pour tester ma résolution, on me le remet en stock.

Mais je souffre moi là, je fais comment pour résister ? T_____T

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Bleue van Meer;3099791 a dit :
Wooky > En fait, je me suis créé une liste sur Wishlistr et j'y ai glissé un lien vers mon document Google avec la liste des vernis que j'ai déjà. Comme ça, c'est en ligne, mon mec, ma famille et mes amis y ont accès. :happy:

Haha ouai remarques c'est mieux si je mets ça sur Google docs, comme ça j'y ai accès de n'importe où (imaginons je m'arrête au Monop et par le plus grand des hasard un (des?!) vernis plait, je craque, hop en direct du téléphone j'actualise ma liste :yawn: et pour les cadeaux plus d'excuse :winky:)

Aerobitch;3099941 a dit :

Edit : Et bah, j'ai reçu le mail à 16h10, et en fait il est déjà plus en stock ...

Pas grave, je vais le gagner grâce au concours ! M'enfin si l'une de vous gagne le Peacock, ok je suis sympa, on peut négocier un échange ! (...hm, haha)

Big Up à ma manucure qui a tenu...10min hier soir ! Malgré le sandwich de sèche-vite (ça va plus vite que accélerateur de séchage !), c'était tout humide. Donc je crois que le sèche-vite de China Glaze est pourri :ko: ou alors c'est pas d'chance. Une de vous l'a déjà utilisé ? Savoir si c'est moi, ou s'il n'est vraiment pas top.
J'ai eu le temps de prendre des photos
Kiko 338 + Kiko craquelé 615

EDIT: totalement HS, mais je suis à la cherche d'un lapin à sauver, et j'en ai trouvé un qui s'appelle... Kiko...hahaha :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3099963 a dit :
:facepalm:

...

...

...

Le mask-a-rade est en stock aussi.

Ce matin, j'ai failli craquer sur une commande et j'ai réussi à me raisonner en me disant que c'est LUI que je veux le plus (encore plus que les Butter London... wai wai), est qu'il était pas dispo de toute façon.

Et là hop, comme pour tester ma résolution, on me le remet en stock.

Mais je souffre moi là, je fais comment pour résister ? T_____T

Est-ce que t'as plus peur 1) de regretter d'avoir craqué ou 2) de regretter de l'avoir laissé passer ?

Faudrait savoir s'il sera re-stocké régulièrement jusqu'au mois prochain aussi :/ (j'aurais tendance à dire oui puisqu'il est sorti ya pas longtemps mais bon... moi j'ai pas attendu pour le peacock donc bon :lunette: )

Wooky 338 ? Es-tu bien sûre ? Il me paraît très orange pour du violet :P

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3099941 a dit :

Je viens de le voir en stock là...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ah non, ptain, il est en stock à nouveau. Ellle joue avec mes nerfs la miss Pshiiit !

Blue.Bird : On fait quoiiiiii :gonk:

Edit : ouai je suis sur le point de le commander, mais faut pas, mais là je pourrai mourir heureuse, mais non ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes