Il est trop beau !!! En plus j'ai un gloss qui est assorti !! mdrrrMétaxa;3330914 a dit :j'aime Douglas et ma Maman !!!!le premier parce qu'ils ont envoyer deux chèques de 10 euros ( au lieu d'un seul ) a ma mère qui ma offert avec le significant other color d'opi posé seul il donne ça :
![]()
couleur très transparente qui ne me plais pas trop MAIS je l'ai posé sur le plank a lot et c'est juste devenu mon combo préféré j'ai lutter pour capté les reflets![]()
=O je le veux !!!!!!!!!My Chihuahua Bites;3331332 a dit :
hi hi c'te excuse !)
)
Kiko 338 + A-England Morgan Le FaySassette;3331974 a dit :@miha on croise les doigts pour demain !! C'est pour quel genre de boulot ?
Très joli ce bleu doux, ça ne choque pas pour un entretien je pense !
C'est dans une agence d'architectes. En fait c'est assez bizarre je sais même pas s'ils embauchent. Je suis allée leur parler dans un café ya 15 jours en entendant qu'ils étaient archis parce que je cherche à changer de boîte. En discutant j'en ai parlé et ils m'ont dit "ah ouais..? Hmm bah faut que tu passes nous voir à l'agence" Donc je vais les voir mais je sais même pas si c'est juste pour discuter où s'ils cherchent vraiment quelqu'un lol
D'où le fait que je me pose pas trop de questions sur ma tenue, surtout que la fois où on s'est parlé dans le café j'étais en jean troué/baskets/ongles arc en ciel et broche chaton sur ma veste (naturelle quoi^^)Sassette;3331880 a dit :Et bien mon sephora ne fait pas la marque OPI et en plus y avait quasi rien de solder ! (ou alors c'était au fond du magasin mais je n'y avais pas accès avec la poussette, ça m'énerve les magasins qui ne pensent pas aux poussettes)
Et que je prenne la poussette simple (obligée de passer à la caisse handicapée car trop large) ou la poussette double (tout aussi large mais aussi plus longue), c'est la même galère ! Pas plus tard qu'hier où j'ai simplement voulu aller jusqu'à la Poste et où j'ai bien galéré, je me suis fait la réflexion "je plains les handicapés qui doivent passer par ici ou qui ne pourront jamais accéder à ça parce que l'accès est juste impraticable..." 

merciFlo la tête dans les étoiles;3331297 a dit :C'est canon, bien centré tout ça... moi aussi si je réussissais ça je serais amoureuse de mes ongles
Bah on est tout plein de dinosaures ici je crois bien, je compte 28 printemps également ^^ Bienvenue à toi!!
Dommage qu'ils soit si transparent, mais par contre l'association est tip top!!! Je trouve les reflets très délicats![]()
en regardant les swatchs j'ai l'impression qu'il existe une version plus opaque ah mais c'est exactement la même couleur c'est quoi son nom ?PinkPoison;3331683 a dit :Il est trop beau !!! En plus j'ai un gloss qui est assorti !! mdrrr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
=O je le veux !!!!!!!!!
haha !)Kadence;3330579 a dit :J'ai reçu un mail Kiko ...
Tout les pinceaux habituellements à 3€90 sont à 1€50 !
De quoi ce faire un stock pour améliorer le nail art !
Enfin bref, à voir par ICI
Ithurielle;3329720 a dit :Déménagement s'est bien passé et j'ai eu les résultats que je voulais (plus ou moins) !
Je me suis mise au challenge de ne rien mettre sur mes ongles pendant un mois, et tous mes vernis sont au garde-meuble, haha.