Le topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3419367 a dit :
@Oxymare : Belgoss ta tresse, y'a pas trop d'épaisseur ?
Merci !
Bah y a du relief c'est vrai, mais comme c'est sur la roue je sais pas trop si c'est gênant ou pas.

En revanche si j'ai un conseil à donner c'est d'éviter les vernis à pinceaux larges (OPI, Sephora, Essie FR) ou d'essayer d'utiliser des vernis avec des pinceaux de largeur similaire.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Je viens de me faire cette manucure par contre aucune idée d'où la caser dans notre Pinterest, des suggestions ? (En fait j'hésite à le mettre, soit dans les pailletés, soit dans les roses)

20120728140740.jpg

Il s'agit de Steady as she rose d'OPI avec le I'm not lion de China Glaze reçu aujourd'hui.

Et j'ai pas encore reçu mes A-England mais consolation j'ai bien ma commande TNS :)

20120728123518.jpg

Aerobitch Pour en revenir à la collection James Bond, je pense que "On her majesty secret service" sera plus bleu que vert mais avec des petits reflets et sous-tons quand même.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Opalyne;3419399 a dit :
Je viens de me faire cette manucure par contre aucune idée d'où la caser dans notre Pinterest, des suggestions ? (En fait j'hésite à le mettre, soit dans les pailletés, soit dans les roses)

C'est beau :) Tu peux le mettre dans les deux catégories du moment que tu mets la référence qui correspond :) Le principal c'est qu'on voie bien la couleur;

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3419271 a dit :
Coucou les fiiiiiiiiiiilles !! :)
Juste un petit message posté en bataillant avec mon tel et sa 3G pour vous dire que vous me manquez :cretin: jme suis fait une manucure au scotch que je méga kiffe, avec skull and glossbones opi, guinevere de a england et funk dunkey de opi aussi . Je l'adore et jsuis super frustrée d'avoir personne avec qui partager ca !!!! :d j'sais que vous me comprenez lol jvous mettrai des photos quand jserai rentrée, depuis le tel jpeux pas.

Sinooon, jpeux pas faire de spoiler non plus donc tant pis, mais je vais rentrer en master de litterature britannique a la Sorbonne en septembre, voilaaaa :)

Ah et les swatches des James Bond me font mourir denvie, jen veux au moins 4, on est mal les jeunes XD
e
Bon en tout cas sachez que vos messages et vos notifications me font méga plaisir/beaucoup rire selon les cas :d <3 ett vous inquietez pas je lis tout en sous marin, je vous suis !! Jpeux juste pas poster trop depuis le tel parceque ca rame et qu.'il me faut une heure pour écrire 3 lignes :-( mais je lis tout !!!!! Et je regarde attentivemenf vos nouveaux craquages/receptions de colis/manucures de bonnasses :d

Coucou!!!! Ffelicitation !!! :free:
Je crois que je vais ajouter le I'm not lion à ma wishlist ... :cupidon:

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
Bon je l'avoue je poste rarement ici, voire même .. jamais ! Mais je vous lis très souvent :P
Et vous m'avez donné envie d'essayer la technique de la " tresse " :)
Donc je partage avec vous mon premier essai, pas nettoyé encore ;) Je vais passer a la douche et hop ça ira mieux. Par contre j'ai eu du mal a prendre en photo :\ .. On dirait parfois que le violet et le doré sont confondus :stare: en vrai c'est pas le cas bref voilà mes ongles :

903010DSC0155.jpg

503179DSC0156.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Opalyne;3419399 a dit :

20120728140740.jpg

C'est beauuuu !!
J'suis contente d'avoir commandé le CG : p

cirkeuse : <3

Bon sinon, j'ai pas le temps de refaire mes ongles aujourd'hui, donc j'ai toujours mon 338. Du coup je l'ai juste recouvert de Zozo 506, et c'est quand même magique &#9829;

Et j'ai commencé à faire mes rouuuues ! C'est trop cool huhuhu

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3419463 a dit :
C'est loooong à faire cette saleté !

Vous me donnez envie de commander le I'm not a lion :shifty: mais comme je sais que j'ai une grosse tendance au moutonnisme j'hésite :x

Non mais pareil ça me démange là tssss

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3419463 a dit :
C'est loooong à faire cette saleté !

Vous me donnez envie de commander le I'm not a lion :shifty: mais comme je sais que j'ai une grosse tendance au moutonnisme j'hésite :x

Personnellement je l'ai acheté sur un coup de tête, mais les photos que j'avais vues avec lui me plaisaient toutes du coup j'ai craqué et je l'ai ajouté à ma commande et depuis le peu d'heures que je le possède je ne regrette pas ! Ma photo ne rend pas vraiment justice à ses reflets, les paillettes ressortent évidemment plus en vrai, et il s'applique super facilement, donc si une commande est prévue et bien.... prend-le :P

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Opalyne;3419479 a dit :
Personnellement je l'ai acheté sur un coup de tête, mais les photos que j'avais vues avec lui me plaisaient toutes du coup j'ai craqué et je l'ai ajouté à ma commande et depuis le peu d'heures que je le possède je ne regrette pas ! Ma photo ne rend pas vraiment justice à ses reflets, les paillettes ressortent évidemment plus en vrai, et il s'applique super facilement, donc si une commande est prévue et bien.... prend-le :P

Tu l'as pris chez qui toi ? Je vais check sur quel site les CG reviennent le moins cher, mais si tu as la réponse je prends ;)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Aerobitch;3419367 a dit :
@Oxymare : Belgoss ta tresse, y'a pas trop d'épaisseur ?
On me demande pas mon avis mais je le donne quand même : chez moi ça fait bien épais avec des reliefs, mais ça reste tout à fait portabe. J'espère juste que ça va pas s'écailler trop vite.
Oxymare;3419379 a dit :
Merci !
Bah y a du relief c'est vrai, mais comme c'est sur la roue je sais pas trop si c'est gênant ou pas.

En revanche si j'ai un conseil à donner c'est d'éviter les vernis à pinceaux larges (OPI, Sephora, Essie FR) ou d'essayer d'utiliser des vernis avec des pinceaux de largeur similaire.
Sur 3 vernis j'en avais deux à pinceau large et plat (Sally Hansen et Essie FR), ça m'a fait la bonne largeur, et A-England a suivi le mouvement ! Je crois que j'ai eu la chance du débutant, je ne vais pas recommencer pour ne pas risquer que ce soit moins bien !!!

reminiscence_;3419440 a dit :
Bon je l'avoue je poste rarement ici, voire même .. jamais ! Mais je vous lis très souvent :P
Et vous m'avez donné envie d'essayer la technique de la " tresse " :)
Donc je partage avec vous mon premier essai, pas nettoyé encore ;) Je vais passer a la douche et hop ça ira mieux. Par contre j'ai eu du mal a prendre en photo :\ .. On dirait parfois que le violet et le doré sont confondus :stare: en vrai c'est pas le cas bref voilà mes ongles :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle est chouette :) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes