Coucou les fiiiiiiiiiiilles !!
Juste un petit message posté en bataillant avec mon tel et sa 3G pour vous dire que vous me manquez
jme suis fait une manucure au scotch que je méga kiffe, avec skull and glossbones opi, guinevere de a england et funk dunkey de opi aussi . Je l'adore et jsuis super frustrée d'avoir personne avec qui partager ca !!!!
j'sais que vous me comprenez lol jvous mettrai des photos quand jserai rentrée, depuis le tel jpeux pas.
Sinooon, jpeux pas faire de spoiler non plus donc tant pis, mais je vais rentrer en master de litterature britannique a la Sorbonne en septembre, voilaaaa
Ah et les swatches des James Bond me font mourir denvie, jen veux au moins 4, on est mal les jeunes
e
Bon en tout cas sachez que vos messages et vos notifications me font méga plaisir/beaucoup rire selon les cas
ett vous inquietez pas je lis tout en sous marin, je vous suis !! Jpeux juste pas poster trop depuis le tel parceque ca rame et qu.'il me faut une heure pour écrire 3 lignes :-( mais je lis tout !!!!! Et je regarde attentivemenf vos nouveaux craquages/receptions de colis/manucures de bonnasses