Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Et surtout, contrairement à beaucoup de vernis à paillettes, il est opaque en 2 fines couches et il s'enlève facilement au dissolvant avec acétone. J'ai toujours des paillettes partout sur les doigts quand j'enleve un vernis pailleté, là rien du tout !

Foncez, foncez !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3419486 a dit :
Tu l'as pris chez qui toi ? Je vais check sur quel site les CG reviennent le moins cher, mais si tu as la réponse je prends ;)

Je l'ai pris chez Top Nail Shop sur Ebay, c'est pas la plus abordable avec ses frais de port par rapport à d'autres mais puisqu'elle y vendait des OPI que je voulais aussi... Il me semble qu'elle le vend à 3,99$ mais c'est les 4,50$ de fdp qui font un peu mal au coeur, du coup en général j'en prend plusieurs pour les autres fdp à 2,50$ "seulement".
Je pense qu'il y a moyen d'en trouver sur d'autres boutiques moins chers :) (Enfin je pense aux Fdp surtout ^^)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Les filles, vous me donnez trop envie de tester la tresse ! Il faut juste que je trouve des couleurs qui s'accordent à deux tenues minimum (Super Psychorigiiide :supermad:).

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Vous me faites trop envie avec vos tresses!!!
Cet aprem je suis allée à la messe avec maman et y à une fille qui avait différentes couleurs sur les ongles!j avais envie de lui parler mais je me suis dit qu elle va me prendre pour une folle.
Sinon j'ai trop honte de ma soeur elle porte du vernisdepuis une semaine il est tout écaillé !!!!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Opalyne;3419536 a dit :
Are we there yet :) (Celui que je cherchais tant et qui m'a poussée à l'achat :P)

ok, merci pour l'info! (ps: 3615mylife: j'ai furieusement envie d'acheter pleinnnnns de vernis, mais je ne trouve pas de couleurs qui me fassent me pâmer... pas compliquée la fille! si vous avez des suggestions pour m'aider à vider mon compte en banque...)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Leshayaa;3417252 a dit :
Waaaaa ça rend bien! Puis t'as la masse de OPI!! Je suis impressionnée! Mes premiers OPI ont été ceux des soldes d'été cette année! (bon en même temps c'était mes premières soldes de NPA)
(et puis t'as dévalisé Sephora aussi :cretin: )

Il y a des années (enfin 2 ans environ) d'achats derrière ! (et Ebay est mon ami) Donc c'est pour ça que j'ai du stock. Et y'en a derrière évidemment, mais j'ai mis les marques de vernis dont j'ai le plus de flacon devant.

Et pour l'anecdote, je voulais mettre les Essie devant, et en parlant à ma cousine, j'ai dit "mais bon, vu que j'en ai pas bcp, j'en ai que 7, je les ai laissé derrière". Le "QUE 7", l'a bcp fait rire ! (bon en même temps, ça va elle a plein de vernis aussi, dès que j'en veux plus je lui file, alors c'est bon hein)

@miha, j'adore ta tresse et les couleurs ! Alors quelle technique as-tu employé ? (Edit : J'ai pas remonté le topic, mais visiblement, les tresses sont à la mode chez les NPA ces derniers temps, donc si vous avez déjà parlé technique, ne t'embetes pas à me répondre !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes