Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3423849 a dit :
allez petite question du jour: un vernis qui vous a déçu?
Une base de chez essence. Parce qu'elle fait écailler mon vernis je ne sais pourquoi grrrrrrr

nepthys;3423964 a dit :
Je suis en pleine réflexion : Pourquoi le vernis de Pshiiit est-il vert et pas bleu?
Car elle en a décidé ainsi :yawn:

Petite pensée pour @Flo la tête dans les étoiles @cirkeuse,http://www.madmoizelle.com/forums/members/90996.html @Margoulette52 , @Slomé :pray:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
titiaah;3424483 a dit :
je pense que je vais m'amuser à les citer à chaque post

Ah ouais genre la grosse relou quoi :yawn:

(sur ce forum il est interdit de partir en vacances sous peine de voir son compte madmoizelle bugger pour cause de trop de notifications :yawn: :yawn: )

Kikoo les filles cirkeuse Slomé Margoulette52 Flo la tête dans les étoiles je vous souhaite bien du courage, et je vous fais des bisous sur les ongles! :cretin:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
PinkPoison;3424445 a dit :
Une base de chez essence. Parce qu'elle fait écailler mon vernis je ne sais pourquoi grrrrrrr

Car elle en a décidé ainsi :yawn:

Oui, mais elle clame toujours que le bleu est sa couleur préférée :P

Edit 1: moi je ne taggue pas les gens en vacances (chui une zentille)

Edit 2: je suis fan fan fan de mon avatar <3 (j'ai du voir une fois le film mais soit)

Edit 3: oui, j'ai 10 ans d'age mental.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nepthys;3424655 a dit :
Edit 2: je suis fan fan fan de mon avatar <3 (j'ai du voir une fois le film mais soit)

Edit 3: oui, j'ai 10 ans d'age mental.

Quand j'étais étudiante en Angleterre, j'ai intégré une colocation où on était 6.
3 des filles avaient mis sur la porte de leur chambre une image d'une pricesse Disney censée les représenter (y avait genre la Belle, la fée Clochette et Blanche Neige).

J'ai fini avec Stitch sur ma porte \o/

Bon à la base je venais pour dire que je passe une très très très mauvaise journée au travail et que j'ai envie de pleurer un peu quand même. Et j'ai envie de buter mon collègue aussi tiens, et à peu près le monde entier aussi tant qu'on y est.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3424777 a dit :
Quand j'étais étudiante en Angleterre, j'ai intégré une colocation où on était 6.
3 des filles avaient mis sur la porte de leur chambre une image d'une pricesse Disney censée les représenter (y avait genre la Belle, la fée Clochette et Blanche Neige).

Tu es un monstre mais t'es mignonne quand même en fait ? :d

Bon à la base je venais pour dire que je passe une très très très mauvaise journée au travail et que j'ai envie de pleurer un peu quand même. Et j'ai envie de buter mon collègue aussi tiens, et à peu près le monde entier aussi tant qu'on y est.

:calin::hugs: courage :fleur:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles

:hugs:

Je passe aussi une mauvaise journée au boulot, mais je peux même pas buter mes collègues parce qu'ils sont tous malades (ou en congé de maternité mais ça revient au même nan?). Tout ce que je peux faire c'est dire à la secrétaire au Xème coup de tel qu'on me passe pour un dossier que je connais pas: "bon passe moi ce(tte) *&µ%$^µ$& "

Edit 1 :oui, quand moi être pas contente,moi avoir le language d'un charretier en plus de mes 10 ans d'age mental habituels

miha;3424799 a dit :
Tu es un monstre mais t'es mignonne quand même en fait ? :d

:calin::hugs: courage :fleur:

ça doit être en rapport avec la couleur de sa peau :P

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Merci les filles &#9829;

nepthys;3424816 a dit :
ils sont tous malades (ou en congé de maternité mais ça revient au même nan?)
C'est pire ! Les suites durent souvent plus longtemps (entre 18 et 35 ans selon les individus).

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com

:calin:
Allez quoi, pas le monde entier, ça voudrait dire les MadmoiZelles NPA aussi ! Pour les collègues relous chuis d'accord :cretin:
Courage !!! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes