moi je sais toujours pas et il est déja 21h!panda-panda;3425360 a dit :french colorée
moi je sais toujours pas et il est déja 21h!panda-panda;3425360 a dit :french colorée
GeorgiaN;3425418 a dit :J'ai un soucis de NPA ... J'ai le vernis qui s'écaille... Mais demain je vais à la piscine ... Et demain soir je fait un réseau. Ou caser la case manucure ...
Tu veux rire ? Moi aussi le swatch me plait !aliceenreve;3424176 a dit :en fait, je crois que je l'aime bien le PP de Pshiiit...
et ben en fait j'ai préparé les accessoires à dégradé!!!!panda-panda;3425525 a dit :@titiaah : des pois pois ?
ils sont là!!!! trop chouette et bien dès que tu peux!!!!! c'est bon j'ai les sous!!! je te MPReiko.;3425547 a dit :
S'ils ont à nouveau des aimants quand on ira mercredi, tu veux qu'on t'en prenne un et qu'on te l'envoie ?Victoria971;3425555 a dit :Bonsoir les filles,
J'ai été à Kiko aujourd'hui, pour la première fois, depuis le temps que je vous vois parler de Kiko !
C'est le paradis des vernis, y'a toutes les couleurs à des prix tout à fait corrects, c'est WAW !
Juste un truc, y'avais plus de magnets avec les vernis magnétiques ... J'ai pas réussi à me convaincre de déposer mon vernis, alors je l'ai pris quand même mais pour l'instant je pourrais pas m'en servir ...
Du coup, les parisiennes qui vont à Kiko St Lazare, si vous comptiez acheter des vernis magnétiques, je vous préviens . Enfin après vous avez peut-être déjà des aimants vous
Voilà mon petit témoignage suite à la découverte de Kiko.
Je vous mettrai des photos de mon bilan shopping après
Oxymare;3425601 a dit :S'ils ont à nouveau des aimants quand on ira mercredi, tu veux qu'on t'en prenne un et qu'on te l'envoie ?
Bon ben on regardera alors (parce que bon un vernis magnétique sans aimant c'est un peu dommage )Victoria971;3425611 a dit :Owi owi ce serait vraiment sympa ça !