Blue.Bird;3424822 a dit :Merci les filles ♥
C'est pire ! Les suites durent souvent plus longtemps (entre 18 et 35 ans selon les individus).
moi j'en regarde encore!!!! lol j'adore les totaly spiesBlue.Bird;3424777 a dit :Quand j'étais étudiante en Angleterre, j'ai intégré une colocation où on était 6.
3 des filles avaient mis sur la porte de leur chambre une image d'une pricesse Disney censée les représenter (y avait genre la Belle, la fée Clochette et Blanche Neige).
J'ai fini avec Stitch sur ma porte \o/
Bon à la base je venais pour dire que je passe une très très très mauvaise journée au travail et que j'ai envie de pleurer un peu quand même. Et j'ai envie de buter mon collègue aussi tiens, et à peu près le monde entier aussi tant qu'on y est.
Blue.Bird;3424777 a dit :Quand j'étais étudiante en Angleterre, j'ai intégré une colocation où on était 6.
3 des filles avaient mis sur la porte de leur chambre une image d'une pricesse Disney censée les représenter (y avait genre la Belle, la fée Clochette et Blanche Neige).
J'ai fini avec Stitch sur ma porte \o/
Bon à la base je venais pour dire que je passe une très très très mauvaise journée au travail et que j'ai envie de pleurer un peu quand même. Et j'ai envie de buter mon collègue aussi tiens, et à peu près le monde entier aussi tant qu'on y est.
Tu as raison, et du coup je viens de voir qu'il y a un Sophie aussi, je suis donc pas à plaindre : j'ai deux Zoya "à moi" haha ! Et en plus ils sont même pas moches, plutôt des grands classiques (un beige nude et un bordeaux).nepthys;3423749 a dit :Y'a un Zoya "Anne", c'est un bon début
titiaah;3425022 a dit :hihi je viens d'enlever ma manucure ce qui veux dire ce soir c'est la fete devant la télé
oui j'hésite entre un dégradé rose mauve noir ou une french classique ou une pose simple d'une couleurpanda-panda;3425067 a dit :Toi aussi ?
titiaah;3425098 a dit :oui j'hésite entre un dégradé rose mauve noir ou une french classique ou une pose simple d'une couleur
tu feras quoi?