Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Leshayaa;3425431 a dit :
Si tu as un peu de temps après la piscine peut-être là?
Parceque bon si tu le fais avant d'y aller la piscine risque de tout ruiner...

Ben je ne pense pas avoir le temps justement... :/
Art trop dur la vie de NPA :yawn:

Je vais peut être faire un dégradé ce soir et emporter de quoi faire des retouche + mon bain dissolvant!

Au fait hier j'ai vu une amie d'enfance qui a vu mes ongles stampés et pas demandé si j'avais fait ça chez l'esthéticienne "non je fit ça moi même" (fière :yawn: ) du coup elle a trouve ça beau et pas demandé de lui faire pareil dans quelques semaine :free:

Édit : au fait jai deux nouveaux vernis à la wishlist : essie off the shoulder :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et le Orly beach cruiser

Édit :désolée j'ai casse le forum :d c'est répare

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@titiaah : Moi j'ai été déçue par le Bahama Mama (Essie) que je pensais plus foncé... Heureusement, une mad gentille m'a offert Sole Mate qui est exactement la teinte sue je cherchais.

D'ailleurs, je sais que c'est pas le topic, mais si vous voulez le Bahama Mama pas cher, ou faire un troc, c'est possible ^^

Je viens de poser Elaine sur tous les doigts et Lancelot sur l'annulaire, je les adore <3 Je regrette un peu de pas avoir pris Tristam, par contre, quand je vois vos swatchs :P
C'est mal posé mais de toutes façons, je vire ça ce soir. Obligée et tout... -_-"
Voir la pièce jointe 18705

J'ai aussi passé une journée de merde.
Heureusement qu'il y avait une surprise dans la boîte aux lettres !!! :cheer::free:

J'ai vu qu'une toute petite partie du reportage d'hier, je vais le mater ce soir :)

EDIT : @GeorgiaN : ta deuxième image marche pas :/

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
J'ai toujours pas reçu mes A-england, je commence à m'inquiéter il ont été envoyés le 21 soit pas samedi dernier mais celui d'avant et j'ai commandé le matin du premier jour des promotions... Mon colis devrait déjà être arrivé. J'ai vraiment peur que mon facteur l'ai gardé pour lui. J'espère pas, 30&#8364; dans ma face, ça me ferait pas tellement plaisir.

Aerobitch;3424421 a dit :
Rien pour moi :tears: ça a été envoyé mardi dernier, j'm'attendais à l'avoir aujourd'hui, fais ch*er !

Je comprend ton impatience, moi je vire à l&#8217;inquiétude là...

Reed;3424014 a dit :
Et le Peach Daquiri
images

Le Peach Daiquiri est vraiment chouette, je l'ai porté toute la semaine dernière et il est superbe, la couleur est très fraîche :)

Kadence;3424031 a dit :
Seulement 4 nouveaux vernis en 1 semaine dans le total des vernis ?
Je crois que certaines ont oubliées de tenir à jour ! ahah

Ah ça oui, ça fait longtemps que j'ai pas actualisé, mon compte va bien passer de 77 à 100 :P

Mais, je suis étonnée les filles, seulement 6 pages aujourd'hui ? ^^

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Opalyne;3425682 a dit :
Mais, je suis étonnée les filles, seulement 6 pages aujourd'hui ? ^^

oui ben c'est assez! il se trouve qu'il y en a qui bosse (moi :)) et qui n'ont pas accès à internet la journée (remoi :)) et qui se retrouve avec des tonnes de pages à rattraper, alors que bon, j'aurai encore du taf là.... (mais j'ai pas très envie là...)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
aliceenreve;3425695 a dit :
oui ben c'est assez! il se trouve qu'il y en a qui bosse (moi :)) et qui n'ont pas accès à internet la journée (remoi :)) et qui se retrouve avec des tonnes de pages à rattraper, alors que bon, j'aurai encore du taf là.... (mais j'ai pas très envie là...)

Ouuuh tu fais quoi pour bosser toute la journée et encore avoir du taff le soir ? :oo:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
aliceenreve;3425695 a dit :

Moi aussi je bosse :P Et ça m'arrange aussi de ne pas en avoir tant à rattraper parce qu'interdiction d'aller sur Mad au travail, même si je bosse toute la journée sur internet ^^

Mais quand même je suis étonnée !

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Opalyne;3425700 a dit :
Moi aussi je bosse :P Et ça m'arrange aussi de ne pas en avoir tant à rattraper parce qu'interdiction d'aller sur Mad au travail, même si je bosse toute la journée sur internet ^^

Mais quand même je suis étonnée !

Le pire c'est justement ça, bosser toute la journée sur le net/ordinateur et ne pas pouvoir se connecter sur MAD ! sniiif

En même temps, si je trainais par ici pendant mes traductions, ça se verrait vite sur ma production XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes