Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
panda-panda;3425698 a dit :
Ouuuh tu fais quoi pour bosser toute la journée et encore avoir du taff le soir ? :oo:

Alors il se trouve que je suis commerciale... donc la journée c'est la visite des clients et le soir l'administratif... et en été, et bien, on prépare Noël donc c'est là où j'ai le plus de taf... mais bon, pour être tout à fait honnête, il se trouve aussi que comme je me "promène" pas mal, je croise beaucoup de tentation (Kiko et autres enseignes à fort pouvoir attractives:danser:... ) qui me retardent relativement dans mon planning ...

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Oxymare : Merci beaucoup :)

Sassette;3425789 a dit :
imageukh.jpg

Oh comme ces petits doigts sont mimi
:hugs: J'adore les petits doigts d'enfants, c'est tellement chou

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
miha;3425965 a dit :
Ah ouais sur la roue ya pas de peau autour tu peux y aller sans en mettre partout lol^^
Moi c pareil j'ai voulu en refaire une hier soir et en fait j'ai laissé tomber je partais trop mal c'était tout cracra !
C'est surtout que les ongles de mes roues sont beaucoup plus longs que mes vrais, du coup quand j'ai fait des tests j'ai pas trop fait attention à la taille des traits !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai acheté le Atlantis, le Big Apple Red, le Watermelon d'Essie, et le Nothin Mousie About It d'OPI (celui avec les coeurs) + des dotting tool + des pinceaux + le Good to go sur Ebay. C'est bon, j'ai fait ma commande de début de mois (oui, on est pas tout à fait en aout, mais chut)

Sinon, ce soir je dis à ma mère que j'ai acheté un vernis avec des paillettes en formes de coeurs, elle me dit "Mais comment il font pour rester en coeur ?" J'ai eu beau lui expliqué que les paillettes, dans les vernis, quelques soit leur tailles, gardaient toujours leur formes, elle a pas eu l'air convaincu... Je crois qu'elle pensait que ça "fondait".:shifty:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Voila ce que j'ai fait depuis hier (les couleurs hier soir et les pois ce soir)

Je trouve que ça fait très vacances (ça me donne envie d'avoir un maillot de bain assorti^^), si seulement ça pouvait faire revenir le soleil :pray:

Mar-yOn;3426044 a dit :
Les NPA chéries je suis perplexe, je viens de recevoir un mail de TNS me réclamant 10$ de frais de port supplémentaire... je sais pas quoi faire mais je suppose que j'ai pas le choix ?

Sisi tu as le choix ! J'ai déjà testé les deux versions lol !
Comme toi la première fois je me suis dit "merde mais tant pis sans ça j'aurai pas ma commande :'("

Et en fait les filles m'ont conseillé de refuser et de demander le tarif normal, si je n'avais jamais eu de souci auparavant. Du coup c'est ce que j'ai fait ce weekend et elle a changé. Par contre je suppose qu'en cas de problème de livraison elle refusera sans doute de renvoyer la commande, donc c'est un mini-chouïa risqué mais bon ! Ca dépend du contenu de ton colis quoi, et de tes éventuels souci de livraison sur tes autres commandes.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
miha;3426077 a dit :
Voila ce que j'ai fait depuis hier (les couleurs hier soir et les pois ce soir)

Je trouve que ça fait très vacances (ça me donne envie d'avoir un maillot de bain assorti^^), si seulement ça pouvait faire revenir le soleil :pray:

J'adore ! Ils sont toujours bien fait tes points, égaux et tout... Tu utilises un dotting tool ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruth;3426028 a dit :
J'ai acheté le Atlantis, le Big Apple Red, le Watermelon d'Essie, et le Nothin Mousie About It d'OPI (celui avec les coeurs) + des dotting tool + des pinceaux + le Good to go sur Ebay. C'est bon, j'ai fait ma commande de début de mois (oui, on est pas tout à fait en aout, mais chut)

C'est une belle commande ça dit donc ! T'en as eu pour combien en tout ?

Mar-yOn;3426044 a dit :
Les NPA chéries je suis perplexe, je viens de recevoir un mail de TNS me réclamant 10$ de frais de port supplémentaire... je sais pas quoi faire mais je suppose que j'ai pas le choix ?

C'est bizarre cette histoire de fdp qui ont augmenté, j'ai commandé chez TNS en début de mois et j'ai eu aucun soucis de ce genre .. Tu as pris combien de produit ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Putain mes tresses sont cracraaaaaa :tears:
Et il faut encore que j'aille me laver les cheveux quand j'aurai fini, de quoi tout foutre en l'air...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ruth;3426086 a dit :
J'adore ! Ils sont toujours bien fait tes points, égaux et tout... Tu utilises un dotting tool ?

Oui j'ai des dotting tools :) Mais bon j'arrivais à faire pareil avec une épingle à cheveux avant. Par contre ma main droite est beaucoup moins régulière car quand je fais les pois avec ma main gauche, je tremble et je gère moins la pression sur l'ongle, et j'ai aussi plus de mal à tout aligner^^

Mais bon sinon le secret c'est de pas appuyer trop fort pour pas faire de pâtés je pense :)

Oxymare arf oui perso je sais que j'essaie de prendre ma douche avant lol, histoire de limiter les risques^^

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Mar-yOn;3426044 a dit :

jamais eu ce problème non plus... c'est quoi sa raison?
en tous cas, je pense que tu devrais refuser: les fdp sont clairement indiqués dans l'annonce, y'a pas de raison que ça change d'un coup...
boudiou ça me fout les boules ça... et si elle décidait de ne plus livrer en France :eek:
mais bon après, en cas de pb de livraison, vaut mieux peut être utiliser l'assurance Paypal que lui faire renvoyer, parce qu'en effet, ça peut être agaçant vu de son côté!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes