Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
miha;3426112 a dit :
Oui j'ai des dotting tools :) Mais bon j'arrivais à faire pareil avec une épingle à cheveux avant. Par contre ma main droite est beaucoup moins régulière car quand je fais les pois avec ma main gauche, je tremble et je gère moins la pression sur l'ongle, et j'ai aussi plus de mal à tout aligner^^

Mais bon sinon le secret c'est de pas appuyer trop fort pour pas faire de pâtés je pense :)

Oxymare arf oui perso je sais que j'essaie de prendre ma douche avant lol, histoire de limiter les risques^^

Quand tu fais tes points, tu attends que ta couleur soit bien sèche ou tu attaqués tes points sans trop attendre ?

Faut il bien toucher le vernis ou juste survoler ?

En tout cas j'adore !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3426159 a dit :
Quand tu fais tes points, tu attends que ta couleur soit bien sèche ou tu attaqués tes points sans trop attendre ?

Faut il bien toucher le vernis ou juste survoler ?

En tout cas j'adore !

Merci :)
J'attends quand même que ce soit sec au toucher. Et il vaut mieux survoler qu'appuyer sinon ça risque de faire des pâtés. Si tu touches juste ça fera un tout petit point, et au pire si tu trouves qu'il est trop petit tu peux appuyer un tout petit peu plus mais en y allant progressivement^^

Et j'attends un peu pour le top coat aussi pcq ça bave très facilement (sur mon pouce on voit que ça a bavé un peu, et encore là ça va c'est pas trop méchant)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mar-yOn;3426179 a dit :
Aerobitch J'ai commandé 3 China Glaze & 4 mini bouteille de Poshé... C'est vrai que c'est bizarre cette augmentation mais hier quand j'ai demandé les frais de port groupés ils étaient bien à 12$ et la ce soir elle m'envoie un mail pour me demander 10$ de +

C'est fou ça, j'ai passé ma plus grosse commande chez elle (7 ou 8 OPI d'un coup) et j'avais payé normalement, pas avec les suppléments. C'est peut être à partir d'un certain montant ? (pas élevé le montant donc, parce que les CG coûtent pas cher et les mini Poshé non plus)

Si tu te débrouilles en anglais demande lui exactement les raisons du supplément, quite à dire que des amies à toi (nous donc :d) ont commandé régulièrement chez elle et qu'elles n'ont jamais eu à payer ça, que ce soit pour un vernis ou 6 .. Ce serait pas mal qu'on ait le fin mot de cette histoire quand même !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Oxymare;3426194 a dit :
Custom ce sont les douanes ;)

Mar-yOn: ouais ok, et donc, on fait quoi??? on n'est pas loin de vivre le drame de l'année là!!!!
bon je serais toi, je dirais non. Que je comprends bien son histoire mais que 1° ça n'est mentionné nulle part dans son annonce 2° que tu as des amies ayant commandé chez elle sans avoir ce problème
et je m'efforcerai de lui glisser une petite question genre "mais que se passe t'il soudainement?" (sous entendu: avez vous eu des problèmes)...
tu nous tiens au courant?

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Oui je trouve ça étrange moi aussi j'ai commandé en milieu de mois de Juillet et elle m'a pas du tout parlé de ces frais supplémentaires non plus... Peut-être que comme le dit Aerobitch elle fait ça avec les commandes moins élevées ? J'avais 3 OPI et 2 CG mais dès que j'ai eu le prix groupé j'ai directement validé et payé.

Mar-yOn Elle t'a demandé ça une fois le versement accepté ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Opalyne;3426289 a dit :
Oui je trouve ça étrange moi aussi j'ai commandé en milieu de mois de Juillet et elle m'a pas du tout parlé de ces frais supplémentaires non plus... Peut-être que comme le dit Aerobitch elle fait ça avec les commandes moins élevées ? J'avais 3 OPI et 2 CG mais dès que j'ai eu le prix groupé j'ai directement validé et payé.

Mar-yOn Elle t'a demandé ça une fois le versement accepté ?

Enfin je dis ça mais c'est pareil, ma dernière commande chez elle c'était juste le I'm Not Lion, donc quelque chose comme $7 en tout, et j'ai rien eu :confused:

Il faut peut être payer directement avant qu'elle ait le temps de renvoyer un message ..

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Oxymare;3426194 a dit :
Custom ce sont les douanes ;)

Opalyne;3426289 a dit :
Oui je trouve ça étrange moi aussi j'ai commandé en milieu de mois de Juillet et elle m'a pas du tout parlé de ces frais supplémentaires non plus... Peut-être que comme le dit @Aerobitch elle fait ça avec les commandes moins élevées ? J'avais 3 OPI et 2 CG mais dès que j'ai eu le prix groupé j'ai directement validé et payé.

@Mar-yOn Elle t'a demandé ça une fois le versement accepté ?

C'est vrai que moi aussi je paye dans la minute... et après je trouve le temps loooooong (10 jours, pensez vous, une éternité!!!)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Mar-yOn;3426373 a dit :
@aliceenreve @Aerobitch @Opalyne J'ai payé via Paypal dés que j'ai reçu son mail avec le total de la commande... C'est pour ça là elle m'a renvoyé un 'ordre de paiement' pour les 10$ en même temps que son mail d'aujourd'hui. J'avais même bien reçu le mail d'avis de paiement de Paypal...

bon bon bon... à suivre quoi!
et puis au pire, il y a toujours EBS...

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Daisy12;3424357 a dit :
Euh, mais parce que quand tes parents te donnent 200 euros par mois quand tu étudies c'est du luxe? Moi j'compte la nourriture et le train là dedans! Plus les frais que t'imposent le trajet pour aller à l'école et les frais divers! Après ça le budget vernis est riquiqui!
J'avais cru comprendre qu'on parlait des filles qui avaient 200 euros d'argent de poche sans compter la nourriture et tout dedans.. :erf:
Ou alors j'avais bien compris? (oui je suis perdue :facepalm:)

Ben moi c'est sans nourriture et sans transport, donc bon.

nilujettte;3423616 a dit :
Merci de ton commentaire, loin de moi l'idée d'avoir voulu froisser qui que ce soit. Je pense que c'est une chance si tu as la possibilité d'avoir beaucoup d'argent de tes parents.
C'est encore mieux si, comme c'est manifestement le cas, tu as la présence d'esprit de ne pas tout dépenser et de t'en servir intelligemment ;-)

Je pestais surtout contre le fait que dans le reportage, qui me semble trèèès biaisé, voir une jeune fille qui dépense 176 euros d'un coup en vernis parce qu'elle a beaucoup de sous de sa maman est présenté comme la norme de toutes les filles qui achètent du vernis, ce qui n'est absolument pas le cas (ou alors, nous cachons toutes très bien notre jeu :cretin:)

Désolée encore si je t'ai heurtée, définitivement, ce n'était pas le fait de recevoir autant d'argent de poche qui m'a déplu, mais la façon dont les choses ont été présentées :hugs: :fleur:

Oui bien sur, ce n'était pas voulu contre les gens qui ont de l'argent, mais contre les gens qui ont de l'argent et qui en font n'importe quoi n'importe comment. Mais il y a quand même un joli préjugé qui traine.
J'en parlais cet aprem à un enfant de 9 ans qui m'a sorti "Ces enfants de riches qui sont pourris gatés". Bon, je lui ai expliqué qu'on pouvait être riche sans être pourris et pourris sans être riche. Mais voilà quoi.

Bon j'arrête mon trip, je vous laisse parler vernis tranquillement ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3426327 a dit :
Enfin je dis ça mais c'est pareil, ma dernière commande chez elle c'était juste le I'm Not Lion, donc quelque chose comme $7 en tout, et j'ai rien eu :confused:

Il faut peut être payer directement avant qu'elle ait le temps de renvoyer un message ..

Bah je sais pas cmt c'était pour Mar-yOn mais moi j'ai directement eu les fdp "groupés" à 20$ :/ Je pouvais pas payer avant, à moins de payer 4$50 par vernis (remarque ça me serait revenu moins cher en fait tss)
Du coup pour la commande suivante j'ai direct mis un commentaire "merci de mettre les fdp standard car je ne veux pas payer 20$ comme la dernière fois alors que je n'ai jamais eu de souci avant" et du coup là j'ai bien eu mes 8$50 de port pr trois vernis

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Aerobitch;3426327 a dit :

Ouais ça sent l'embrouille tout ça... Peut-être que ses ventes augmentent et qu'elle en profite un peu ? Ou bien elle nous a repérées comme "habituées" et elle nous fait pas le coup ? Quoique, non puisque miha y a eu droit.

aliceenreve Pareil c'est limite en mode hystérique, mais je me jette sur mon compte paypal quand j'ai la somme finale.

Mais je me souviens qu'à ma première commande elle a avait essayé de me faire payer quelques fdp en plus et totalisant pas tous les fdp... Mais j'avais pas lâché l'affaire :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes