S
sassette
Guest
Vus avez de la chance de maîtriser la langue de Shakespeare car si ça m'arrive à moi je reste comme une cruchette devant mon mail !
Opalyne;3426390 a dit :Ouais ça sent l'embrouille tout ça... Peut-être que ses ventes augmentent et qu'elle en profite un peu ? Ou bien elle nous a repérées comme "habituées" et elle nous fait pas le coup ? Quoique, non puisque @miha y a eu droit.
@aliceenreve Pareil c'est limite en mode hystérique, mais je me jette sur mon compte paypal quand j'ai la somme finale.
Mais je me souviens qu'à ma première commande elle a avait essayé de me faire payer quelques fdp en plus et totalisant pas tous les fdp... Mais j'avais pas lâché l'affaire
Opalyne;3426390 a dit :Ouais ça sent l'embrouille tout ça... Peut-être que ses ventes augmentent et qu'elle en profite un peu ? Ou bien elle nous a repérées comme "habituées" et elle nous fait pas le coup ? Quoique, non puisque miha y a eu droit.
aliceenreve Pareil c'est limite en mode hystérique, mais je me jette sur mon compte paypal quand j'ai la somme finale.
Mar-yOn;3426476 a dit :Je serais dégoutée de ne pas avoir ma commande quand même, déjà cette histoire retarde l'envoi !
Blue.Bird;3424777 a dit :Quand j'étais étudiante en Angleterre, j'ai intégré une colocation où on était 6.
3 des filles avaient mis sur la porte de leur chambre une image d'une pricesse Disney censée les représenter (y avait genre la Belle, la fée Clochette et Blanche Neige).
J'ai fini avec Stitch sur ma porte \o/
Bon à la base je venais pour dire que je passe une très très très mauvaise journée au travail et que j'ai envie de pleurer un peu quand même. Et j'ai envie de buter mon collègue aussi tiens, et à peu près le monde entier aussi tant qu'on y est.
Mar-yOn;3426044 a dit :Les NPA chéries je suis perplexe, je viens de recevoir un mail de TNS me réclamant 10$ de frais de port supplémentaire... je sais pas quoi faire mais je suppose que j'ai pas le choix ?
Enilorac;3426542 a dit :Hey
Je debarque de nulle part mais c'est quel site "TNS"?
Enilorac;3426542 a dit :Hey
Je debarque de nulle part mais c'est quel site "TNS"?
aliceenreve;3426517 a dit :ben oui tu m'étonnes!
sinon, tu pourras te rabattre sur Enchanted Beauty Spot: les vernis sont plus chers, mais les FDP à 2 et 1€ (enfin, jusqu'à nouvel ordre!)
Aerobitch;3426663 a dit :Je tiens à dire que le pinceau des ColorClub est une vraie merde. 1000 fois trop fin.
J'suis en train de poser He Loves Me, un bon rose Barbie. Et ensuite, un peu de rose holographique par dessus avec l'Ozotic 516, je ne suis que bon goût et discrétion.