panda-panda;3440186 a dit :
time-out;3440140 a dit :Des vernis Kiko à me conseiller ?![]()
nilujettte;3440441 a dit :Pour la question d'hier, j'ai bien entendu oublier d'ajouter la danse...![]()
Sassette;3441632 a dit :Et miam les pâtisseries marocaines ! J'en mange régulièrement aussi en ce moment on nous en amène au boulot (pleine période de ramadan donc les gens nous offrent les "restes" de la nuit)
Gustave;3440352 a dit :Question du jour :
J'aime énormément de séries, mais il y en a peu qui m'ont vraiment accrochée au point d'enchaîner six épisodes terrée sous ma couette comme un animal sauvage. Ma number 1 pour toujours, qu'à peu près personne ne connaît : United States of Tara. J'étais super triste quand ça s'est arrêté ! Et sinon, pour citer des trucs plus connus, The Tudors, Being Human, Game of Thrones et The Walking Dead.
Whouhouhou;3440530 a dit :Ce matin j'hésitais entre un dégradé, et un vernis bleu + stamping nuages. Finalement, j'ai décidé de ne pas choisir...
![]()
panda-panda;3441999 a dit :Ouuuuuuh c'est tout joli ^^ !!! Tu as fait comment les nuages ?
panda-panda;3441999 a dit :Ouuuuuuh c'est tout joli ^^ !!! Tu as fait comment les nuages ?
Aerobitch;3442034 a dit :Il semblerait qu'elle ait mentionné un stamping nuage dans son choix, à moins que l'envie de faire chaque nuage à la main avec un dotting tool lui soit venue, ça doit être fait au tampon
Je sais plus le num de la plaque mais il me semble que c'est une Konad ^^
titiaah;3442078 a dit :Bonjour à toutes. Question du jour: que pense votre entourage de votre passion?
titiaah;3442078 a dit :Bonjour à toutes. Question du jour: que pense votre entourage de votre passion?