Salut les filles !
Comme je l'ai mentionné quelques pages auparavent je me suis mise au vernis il y a peu, heureuse de découvrir qu'il existe des vernis bio, je m'interroge maintenant sur le dissolvant. Pas top pour nos nous et la planete ! J'ai fait quelques recherches sur le web et visiblement le citron ferait partir le vernis. Est ce que l'une d'entre vous aurait déjà tenté ? ou auriez vous des astuces naturelles pour enlever le vernis ??
merci d'avance les filles
Comme je l'ai mentionné quelques pages auparavent je me suis mise au vernis il y a peu, heureuse de découvrir qu'il existe des vernis bio, je m'interroge maintenant sur le dissolvant. Pas top pour nos nous et la planete ! J'ai fait quelques recherches sur le web et visiblement le citron ferait partir le vernis. Est ce que l'une d'entre vous aurait déjà tenté ? ou auriez vous des astuces naturelles pour enlever le vernis ??
merci d'avance les filles
!
)
). J'en ai profité pour voir s'ils avaient des aimants ... et bah non, toujours pas, visiblement dès qu'ils en remettent en rayon, ça part très vite, mais en même temps, je les soupçonne de les mettre 5 par 5 et après de s'étonner qu'en une heure y'en ai plus ... 

. Oui je sais, du coup ça fait 4 préférés au lieu d'un, mais ils font tous parti de la même main vous voyez ... je peux pas les désolidariser, sinon, y'aura des problèmes