Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3506218 a dit :
Gniiiiiiiiiiii c'est Peas in a Pod !!!! je rêve de cette peluche depuis que je sais qu'elle existe :jv: t'arrête de me faire baver avec toutes tes peluches !! ^^
Et oui j'vous fais un rapport dès que j'ai ce fameux Chanel entre les mains ! promis !

Mon coloc l'année dernière avait un petit ami qui travaille dans un Disney Store et qui lui achetait toujours des milliers de trucs Disney (on avait les mugs, les bols, les verres, les peluches, les jeux vidéos, tout !) et mon coloc avait Peas in a Pod et en fait, elles sont apparement très rares à trouver vu que pas toujours stockée en magasin. Je les ais trouvés en allant acheter un gros Lotso (tout doux, tout moelleux et qui sent la fraise !) du coup je les ais pris, haha. Si j'en retrouve, tu veux que je te les prennes ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3506228 a dit :
Mon coloc l'année dernière avait un petit ami qui travaille dans un Disney Store et qui lui achetait toujours des milliers de trucs Disney (on avait les mugs, les bols, les verres, les peluches, les jeux vidéos, tout !) et mon coloc avait Peas in a Pod et en fait, elles sont apparement très rares à trouver vu que pas toujours stockée en magasin. Je les ais trouvés en allant acheter un gros Lotso (tout doux, tout moelleux et qui sent la fraise !) du coup je les ais pris, haha. Si j'en retrouve, tu veux que je te les prennes ?

Ah bon? J'suis allée à la Disney Store de Paris juste là en juillet et je les ai vus ^^ et comme d'hab, j'ai fait "oooooooooh" pendant 15 min et ma mère en a eu marre et on est reparties avant que j'me décide lol bon je retournerais voir à celle de Paris quand j'y serais, et puis si je les trouve pas, je te dirais :cretin: mercii ;)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
My Chihuahua Bites;3505767 a dit :
attachment.php
Vous ne trouvez pas que la couleur de ses yeux est la même que celle de ses vernis ? C'est fou non ?
Ithurielle;3506154 a dit :
Bon, commençons ce roman du midi. On a déjà une mascotte qui n'est pas Babette, mais on peut avoir une sous mascotte, et je vous propose donc eux :

img2772mt.jpg
Tu en as encore beaucoup des comme ça ?! Tu vis dans un Toys r us c'est ça ?

HS Tatouage (comment ça y a un topic dédié ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je viens de me rappeler que si j'ai parlé de ma visite chez Dragon Tattoo à la base, c'est parce que je me suis arrêtée au Cyra Lido de Saint Paul (que je n'avais jamais remarqué avant ? Y était-il ?) et qu'ils vendent des Peggy Sage à 6,90€ et des China Glaze à 7,24€ ! (mais vu l'acompte que je venais de lâcher ben j'ai rien pris)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Slomé;3506202 a dit :
@Ruth Ben enfait c'est ptêtre con, mais ils trouvent vraiment que j'en ai trop (et j'avoue que j'ai jamais vraiment contredis mes parents, j'ai un peu un souci avec l'autorité en fait :P) En plus en ce moment je suis en vacances et pas eux, et ca commence vraiment a les énerver que je ne fasse pas grand chose, alors si en plus je commande des trucs, je suppose que ca sera pire ! Et puis aussi le fait que je sois étudiante, donc que je n'aie pas de revenus, et que donc ce sont eux qui me donne de quoi vivre, si je dépense beaucoup leurs sous pour du vernis ils risquent de ne pas apprécier même si j'argumente en disant que je suis pas a sec, que je ne dépense certainement pas tout en vernis! ...Voila ca peut te paraitre pas des raisons valables mais pour moi si, enfin voila quoi :P

Ah non, c'est pas que ca me parait valable ou pas, c'était de la pure curiosité ! Mais je comprends ce que tu dis pour le "ca les enerve que je fasse pas grand chose", ma mère me sort ces reflexions dès que je bosse pas. Et là, ça fait un an et demi que je travaille plus à temps plein, donc je m'en suis pris 2/3 ! Après, c'est vrai que c'est mes sous que je dépense (enfin je veux dire que je les gagne), et ma mère commande aussi bcp sur le net... Elle veut même voir ce que c'est quand je recois des colis !
Bref, je le redis, c'était juste de la curiosité !

Sinon, je met en spoiler mes deux dernieres manucures (en spoiler, vu qu'elles étaient en fin de vie quand je l'ai pris en photo, c'est juste histoire de les montrer)

Et j'ai donc testé les stylo nail art, et j'adoooore ! Ja ne regrette pas mon achat ! Bon un peu galère à utiliser sur la main droite, mais comme un stylo quoi (d'ailleurs ça se voit sur les photos, les traits sont pas droits, mais on fait genre que c'est fait exprès). J''ai fait un doigt différent à chaque fois, en alternant avec des vernis à paillettes de claire's. Bref, j'adore !!!
(bon, j'ai encore des tâches de vernis sur les photos, toutes mes confuses)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Oxymare : Super ton idée !!

Je viens de poster ma participation pour le concours de pshiiit :
J'ai essayé de faire un truc un peu inspiré des vanités, du romantisme anglais... (Il y a (mal) écrit "To be or not to be")
Je suis assez contente, je me suis bien marrée à faire ça !
(Vernis : Skull and Glossbones (OPI), Rouge (Bissu), Lancelot (AE), Shine of the Times (Essie Ruth), b.rock! (agnès.b))

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3506263 a dit :
HS Tatouage (comment ça y a un topic dédié ?)

Sinon je viens de me rappeler que si j'ai parlé de ma visite chez Dragon Tattoo à la base, c'est parce que je me suis arrêtée au Cyra Lido de Saint Paul (que je n'avais jamais remarqué avant ? Y était-il ?) et qu'ils vendent des Peggy Sage à 6,90€ et des China Glaze à 7,24€ ! (mais vu l'acompte que je venais de lâcher ben j'ai rien pris)

Rha je t'envie ! Je meurs d'envie de repasser sous les aiguilles. Petite question, réponse en MP si ça t'embete, il va te revenir à combien ce petit tattoo ?

Et pour le Cyra Lido je pense qu'il était déjà là, je me souviens y avoir fait un tour avec Raina après m'être faite tatouer en septembre ..

L

lokelani

Guest
Bon, commençons ce roman du midi. On a déjà une mascotte qui n'est pas Babette, mais on peut avoir une sous mascotte, et je vous propose donc eux :

img2772mt.jpg

J'aime bien la couleur, mais la texture m'attire vraiment pas du tout. :sad:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sweeeeeet ! :cupidon:

Effectivement, pour le vernis, la texture est très légèrement granuleuse, mais ça ne me dérange pas....
et heu... sinon, j'adore les tatouages aussi... :red: Ouais, j'ai tous les vices !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3506318 a dit :
Rha je t'envie ! Je meurs d'envie de repasser sous les aiguilles. Petite question, réponse en MP si ça t'embete, il va te revenir à combien ce petit tattoo ?

Et pour le Cyra Lido je pense qu'il était déjà là, je me souviens y avoir fait un tour avec Raina après m'être faite tatouer en septembre ..
A trop cher évidemment :cretin:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Oxymare;3506263 a dit :

petit coup de gueule: c'est quoi cette inflation de malade sur les vernis???
alors oui, le Cyra lido existe depuis longtemps, et si je me souviens bien, il y a à peine un an, j'ai payé mon Peggy Sage dans les 5,5€
+les Opi passés de 8,6€ à 9,9€, les Essie pareil
+les Color Riche de l'Oréal: allez paf, 6,20€ au Monop (quant il y a 2 mois ils étaient à 5,50 et à 4,5 chez Leclerc)

moi je crois qu'on nous prend pour des c****

edit: et avec le dollar qui remonte, nous v'la bien!

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Slomé;3506356 a dit :
@Oxymare

Je réponds pas en spoiler, même si ça ne fait pas partie du topic des vernis, tant pis ^^

Y'a pas tellement de taille minimum, mais faut pas que les traits soient trop serrés, ou trop collés les uns aux autres, sinon ça risque de faire un pâté. Ensuite ça dépend également de l'endroit où tu souhaites le faire !
Généralement, le prix de base pour un tout petit tatouage est entre 45 et 70€ (prix pour l'encre du tatoueur)

Voila voila !

M

margoulette52

Guest

img2772mt.jpg
Ooooooooooooooooooohhhhhhhh! :cupidon:
Je veux bien partager le poste de mascotte officiel si je suis assisté par des petits pois trop choupis trognongs mignons de la mort qui tue!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes