Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Oxymare;3506263 a dit :
Vous ne trouvez pas que la couleur de ses yeux est la même que celle de ses vernis ? C'est fou non ?

Tu en as encore beaucoup des comme ça ?! Tu vis dans un Toys r us c'est ça ?

HS Tatouage (comment ça y a un topic dédié ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je viens de me rappeler que si j'ai parlé de ma visite chez Dragon Tattoo à la base, c'est parce que je me suis arrêtée au Cyra Lido de Saint Paul (que je n'avais jamais remarqué avant ? Y était-il ?) et qu'ils vendent des Peggy Sage à 6,90€ et des China Glaze à 7,24€ ! (mais vu l'acompte que je venais de lâcher ben j'ai rien pris)

Ah, ma pauvre, si seulement tu savais… Je viens de me donner une idée de manucure, je fais ça cet après, mouahaha. Il est possible qu'un nouveau personnage fasse son apparition…

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Victoria971;3506142 a dit :

Peut-être que je pourrais mettre une couche de blanc avant pour augmenter l'opacité, ça peut marcher ?

Parce que j'ai bien envie d'un holo, qui soit pas trop dur à appliquer de préférence, mais ça ... :)

En top coat il est joli aussi! J'essaierai de retrouver des swatchs!

Au fait ma voisine m'as dit qu'elle avait trouvé des china glaze dans ma petite ville! Cher mais tant pis ça peut dépanner!

L

lokelani

Guest
aliceenreve;3506375 a dit :
petit coup de gueule: c'est quoi cette inflation de malade sur les vernis???
alors oui, le Cyra lido existe depuis longtemps, et si je me souviens bien, il y a à peine un an, j'ai payé mon Peggy Sage dans les 5,5€
+les Opi passés de 8,6€ à 9,9€, les Essie pareil
+les Color Riche de l'Oréal: allez paf, 6,20€ au Monop (quant il y a 2 mois ils étaient à 5,50 et à 4,5 chez Leclerc)

moi je crois qu'on nous prend pour des c****
edit: et avec le dollar qui remonte, nous v'la bien!

Ca porte un nom : l'effet de mode ! :annoyed:

cirkeuse :bah j'ai quand même bien galéré pour l'enlever le Mermaid's Dream.... :erf:

M

margoulette52

Guest
Aufaite, je voulais vous demander des conseils.
Ma meilleure amie a les ongles longs mais ils sont très mous, elle peut les plier comme elle veut, vous lui conseilleriez quoi pour les durcir (elle met déjà du durcisseur, elle a un bourjois et un yves rocher je crois mais ça ne marche pas)?

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
GeorgiaN;3506659 a dit :
En top coat il est joli aussi! J'essaierai de retrouver des swatchs!

Ah oui, j'y aurai pas pensé :)

Au fait, en faisant les ongles d'une amie, j'ai découvert ce qu'étaient les cuticules, parce que moi, j'en ai jamais eu, ou très minuscules
20120825202401.jpg

Alors forcément j'ai jamais eu à les repousser ni rien du tout de tel :)
C'est super gênant pour faire des manucures hein !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Margoulette52;3506693 a dit :
Aufaite, je voulais vous demander des conseils.
Ma meilleure amie a les ongles longs mais ils sont très mous, elle peut les plier comme elle veut, vous lui conseilleriez quoi pour les durcir (elle met déjà du durcisseur, elle a un bourjois et un yves rocher je crois mais ça ne marche pas)?

Le Mavala marche bien, mais il faut le mettre plus fréquement qu'indiqué, sinon c'est pas terrible. J'ai ré-essayé Herôme extra-dur, et cette fois ça a marché sans me pourrir les ongles. Je ne le posais que sur la moitié supérieure de l'ongle (bord libre, donc) et mes ongles se sont très bien renforcés.

Victoria971;3506727 a dit :

Ah oui, j'y aurai pas pensé :)

Au fait, en faisant les ongles d'une amie, j'ai découvert ce qu'étaient les cuticules, parce que moi, j'en ai jamais eu, ou très minuscules
20120825202401.jpg

Alors forcément j'ai jamais eu à les repousser ni rien du tout de tel :)
C'est super gênant pour faire des manucures hein !

Roooh, ça va, hein, pas la peine de se la péter parce que t'as pas de cuticules, vile mécréante. En plus on dirait que t'as pas de lunules non plus. T'es sûre que ce sont des ongles ? Espèce de martienne venue d'ailleurs, tu te colles des bouts de plastique sur les doigts et tu viens nous faire croire que t'as juste des ongles parfaits, hein ! Aha ! Je t'ai démasquée !

(Ok, ok, je sors…)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Reiko.;3506314 a dit :
Oxymare : Super ton idée !!

Je viens de poster ma participation pour le concours de pshiiit :
J'ai essayé de faire un truc un peu inspiré des vanités, du romantisme anglais... (Il y a (mal) écrit "To be or not to be")
Je suis assez contente, je me suis bien marrée à faire ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Vernis : Skull and Glossbones (OPI), Rouge (Bissu), Lancelot (AE), Shine of the Times (Essie Ruth), b.rock! (agnès.b))

Gniiii c'est beau ! moi j'te ferais gagner si je pouvais :jv:

Lokelani;3506672 a dit :
Ca porte un nom : l'effet de mode ! :annoyed:

cirkeuse :bah j'ai quand même bien galéré pour l'enlever le Mermaid's Dream.... :erf:

Oooh c'est vrai ?! ben alors ça... :sad:

Et a priori demain soir j'ai mon Chanel :cheer:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Daisy12;3507047 a dit :
Et d'ailleurs, Babette, y'a moyen de savoir où on peut l'acheter? parce que je suis fan de chez fan! :)
Et maintenant je zieute les petits pois... alors qu'évidemment je n'en ai pas DUTOUT besoin :facepalm:
Je ne crois pas qu'on puisse acheter Babette... Je crois qu'elle est artisanale !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3507047 a dit :
Et d'ailleurs, Babette, y'a moyen de savoir où on peut l'acheter? parce que je suis fan de chez fan! :)
Et maintenant je zieute les petits pois... alors qu'évidemment je n'en ai pas DUTOUT besoin :facepalm:

Je me permets de répondre et de transmettre ce qu'Ithurielle m'a répondu quand j'ai demandé ^^ Pacômette, c'est elle qui les fait ! :) Va sur son profil, y'a le lien vers son site, et y'a plein de doudous troooop mignons :jv: pas tous dispos à la vente mais trop chous :)

(je voudrais bien savoir quel Chanel c'est... XD oui j'suis pas très patiente en ce moment !! ^^)
(c'était pour pas faire de HS total bien sur lol)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Slomé cirkeuse : merci ! :fleur:

J'ai envie de me refaire les ongles mais ça sert à rien parce qu'il faudra que j'ai tout enlevé d'ici demain :gonk:
Vivement dans 2 semaines, que je sois en vacances et que je puisse m'amuser :twisted:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Daisy12;3507047 a dit :

Tu peux acheter Babette ici ! (Mais y'a déjà une Babette, alors elle pourra pas s'appeller Babette aussi, haha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes