Le topic des vernis et du Nail Art

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Ithurielle;3506746 a dit :
Roooh, ça va, hein, pas la peine de se la péter parce que t'as pas de cuticules, vile mécréante. En plus on dirait que t'as pas de lunules non plus. T'es sûre que ce sont des ongles ? Espèce de martienne venue d'ailleurs, tu te colles des bouts de plastique sur les doigts et tu viens nous faire croire que t'as juste des ongles parfaits, hein ! Aha ! Je t'ai démasquée !

(Ok, ok, je sors…)

:taquin::joy:

Non, j'ai pas de lunules non plus ... En fait, c'est presque complexant tout ça, maintenant que tu le dis, y'a vraiment quelque chose qui va pas avec mes ongles, je crois bien que je viens d'une autre planète, je me suis perdue dans la galaxy, je sais même pas d'où je viens :tears:.

Oh attendez, si, j'ai des micro-lunules d'environ 1mm sur mes pouces, je peux faire partie de votre famille aussi alors ? Hein vous voulez bien de moi ?
Puis même que j'ai les ongles qui se dédoublent aussi, c'est moche hein, ça vaut bien l'absence de cuticules ça, non ? Toujours pas ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Si je me sépare de mon top coat matifiant ELF pour 1€ symbolique (prix des fdp), ça intéresse quelqu'un ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oxymare;3507312 a dit :
Si je me sépare de mon top coat matifiant ELF pour 1€ symbolique (prix des fdp), ça intéresse quelqu'un ?

Moi oui ! j'voudrais bien tester et j'ai pas envie d'y mettre beaucoup de sous, au cas où que ça me plaise pas lol donc ça serait parfait :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cirkeuse;3507327 a dit :
Moi oui ! j'voudrais bien tester et j'ai pas envie d'y mettre beaucoup de sous, au cas où que ça me plaise pas lol donc ça serait parfait :)
Je te préviens, je m'en sépare parce qu'il est relativement inefficace ! Quand tu l'appliques ça va mais très vite l'effet se patine.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oxymare;3507354 a dit :
Je te préviens, je m'en sépare parce qu'il est relativement inefficace ! Quand tu l'appliques ça va mais très vite l'effet se patine.

Ah.....! c'est con x) déjà que j'suis pas sure d'accrocher à l'effet mat, ça va pas m'aider beaucoup du coup . Alors je sais paaaas :sad:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gniiii [edit: désolée du double post !] ommorphia vient d'annoncer sur twitter que les swatches des nouveaux AE seront sur son blog demain :jv: bon alors si on compte son décalage horaire d'américaine, on va compter qu'on les aura en gros dans les prochaines 36h plutôt lol

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
cirkeuse;3507403 a dit :
Gniiii [edit: désolée du double post !] ommorphia vient d'annoncer sur twitter que les swatches des nouveaux AE seront sur son blog demain :jv: bon alors si on compte son décalage horaire d'américaine, on va compter qu'on les aura en gros dans les prochaines 36h plutôt lol

Grrrrrrr comment ça se fait que les Etazunis les aient avant nous, alors qu'on est quand même plus près de l'Angleterre qu'eux ??? :annoyed:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Reiko.;3507533 a dit :
Grrrrrrr comment ça se fait que les Etazunis les aient avant nous, alors qu'on est quand même plus près de l'Angleterre qu'eux ??? :annoyed:

Ce sera mis en vente en même temps pour tout le monde, mais Adina avait déjà choisi le blog d'ommorphiabeautybar pour couvrir la sortie de la collection The Legend, donc elle a du décider de continuer à lui faire confiance pour ça j'imagine :) mais en surveillant internet on les aura en même temps hein hihi

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai acheté le durcisseur vitaminé, la crème fortifiante et le sérum réparateur d'Ecrinal, ils arrivent demain, je testerais ça sur un mois et je vous dirais ce que ça donne !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah : jadore ta carte j'arrête pas de la fixer ^^ j'adore ces couleur , il me faut un objet ou une peluche à cette effigie ^^ :cupidon: ça me représente tellement dans la vraie vie en plus ahah ^^

S

sassette

Guest
GeorgiaN;3507563 a dit :
@titiaah : jadore ta carte j'arrête pas de la fixer ^^ j'adore ces couleur , il me faut un objet ou une peluche à cette effigie ^^ :cupidon: ça me représente tellement dans la vraie vie en plus ahah ^^

On veut voir :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes