Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oxymare;3507622 a dit :
As you wish baby :winky:

T'aurais pas une photo du rendu par hasard...? :red: oui j'suis un peu embêtante ^^

(et j'aime quand tu me parles comme ça :winky: ça me donne presque envie de te dire oui sans réfléchir - pour le top coat hein !!)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
GeorgiaN;3507663 a dit :
Des que je retrouve ma carte sd car la je n'arrive pas à héberger sans Facebook ... À quand l'application forum mmz???

Créé un compte Photobucket ou ImageShack, c'est gratuit et tu peux mettre un sacré paquet de photos en ligne avant de ne plus avoir d'espace !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cirkeuse;3507702 a dit :
T'aurais pas une photo du rendu par hasard...? :red: oui j'suis un peu embêtante ^^

(et j'aime quand tu me parles comme ça :winky: ça me donne presque envie de te dire oui sans réfléchir - pour le top coat hein !!)
Demain !
C'est commercial tout ça ma petite, tu te fais avoir ^^

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Oxymare;3507778 a dit :
Demain !
C'est commercial tout ça ma petite, tu te fais avoir ^^

Ouais mais y'a "infinie jouissance" dans ta signature, alors combiné avec tes p'tits sourcils style "viens au lit poulette", ça incite à l'achat, forcément !

A part ça, je suis en train de m'éclater avec le Barry M Chameleon. Je l'avais vraiment sous-estimé, mais vous verrez ça demain, mouhaha.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3505044 a dit :
Sinon ben eeeet voilà, @Aerobitch, responsables des craquages de tout le monde héhé :d

Ouais mais moi, j'ai décrété depuis hier que j'avais pas assez de vernis donc je craque pas!:P

Ruth;3505830 a dit :
Sinon, pour l'article sur les 4 choses qu'il n'est pas bon de dire quand on les aiment pas, j'avais déjà vu le passage sur les Beatles ! Moi ca me gene pas qu'on dise qu'on aime pas, tant qu'on argumente ! Y'a un an et dem, je connaissais les Beatles sans plus, donc maintenant que je suis devenue incollable (ou presque
biggrin.gif
), je veux de l'argumentation !!

Suite à ma soirée fille, j'ai découvert que on amie dont je sis la témoin aura "love me do " comme musique à la messe. Sauf que ça sera chanter par une chorale... L'horreur, pour moi, les Beatles ça ne se reprends pas, c'est trop parfait pour ça!

Bleue van Meer;3505945 a dit :
En fait, c'est surtout que je trouve leurs collections un peu ternes, en général. Il n'y a que les Lux effects (enfin deux d'entre eux) qui m'ont vraiment emballée, pour l'instant.

Pareil pour moi, je trouve les Essie très ternes et c'est quasi que des crèmes et moi j'aime surtout les irisés et les paillettes!

Ruth: ta manucure noir et blanc est juste trop CANON!!!

Victoria971: j'ai les mêmes cuticules que toi!

Sinon, je me suis aperçue ce matin que j'ai les ongles tout jaunes :gonk: c'est ma base qui merde je suppose??
On dirait que j'ai des ongles de fumeuse (enfin ok,je fume mais ça ne jaunit que les 2 ongles autour de la cig quoi)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Mar-yOn;3500836 a dit :
J'ai des ongles de bébé, quand je vais pour faire un 'brin' de la tresse ca me prend les 2/3 de mon ongle quoi :sad: (pardon de répondre aussi tardivement gros souci internet)

T'as pas essayé de tricher avec un pinceau nail art carré tout petit? J'suis sûre que ça peut le faire :rockon:

Et puis sinon petits essais en spoiler pour pas prendre trop de place:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3507596 a dit :

Ithurielle;3507770 a dit :
Créé un compte Photobucket ou ImageShack, c'est gratuit et tu peux mettre un sacré paquet de photos en ligne avant de ne plus avoir d'espace !

J'espère que les photos sont protégées et non publiques !

Voici la carte :
imagevbq.jpg

Et pour les fans de Beatles je viens de tomber sur ça :
images

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
ce matin yeux gonflés, crevé, au boulot, sans vernis. hier soir j'étais trop fatigué et c'est ce soir là que mon copain choisit de ronfler!!! je vous dis pas la nuit.
ah ah ah les soldes commencent samedi ^^^^
seul hic ici les vernis ne sont pas soldés! mais les chaussures si lol

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Réaction du matin, après que cirkeuse ait posté le lien du blog ommorphia beauty bar :

Mais elle est canon la nouvelle collection de Essie ! Z'aime z'aime z'aime ^^ Je suis fan de ces vernis un peu crème, je trouve ça trop beau :d Offrez-moi le stylenomiiiiiics :d (oui ça y est je pète un câble ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes