Sassette;3507596 a dit :On veut voir![]()
Des que je retrouve ma carte sd car la je n'arrive pas à héberger sans Facebook ... À quand l'application forum mmz???
Oxymare;3507622 a dit :As you wish baby![]()
GeorgiaN;3507663 a dit :Des que je retrouve ma carte sd car la je n'arrive pas à héberger sans Facebook ... À quand l'application forum mmz???
Demain !cirkeuse;3507702 a dit :T'aurais pas une photo du rendu par hasard...?oui j'suis un peu embêtante ^^
(et j'aime quand tu me parles comme çaça me donne presque envie de te dire oui sans réfléchir - pour le top coat hein !!)
Oxymare;3507778 a dit :Demain !
C'est commercial tout ça ma petite, tu te fais avoir ^^
Oxymare;3507778 a dit :Demain !
C'est commercial tout ça ma petite, tu te fais avoir ^^
cirkeuse;3505044 a dit :Sinon ben eeeet voilà, @Aerobitch, responsables des craquages de tout le monde héhé![]()
Ruth;3505830 a dit :Sinon, pour l'article sur les 4 choses qu'il n'est pas bon de dire quand on les aiment pas, j'avais déjà vu le passage sur les Beatles ! Moi ca me gene pas qu'on dise qu'on aime pas, tant qu'on argumente ! Y'a un an et dem, je connaissais les Beatles sans plus, donc maintenant que je suis devenue incollable (ou presque), je veux de l'argumentation !!![]()
Bleue van Meer;3505945 a dit :En fait, c'est surtout que je trouve leurs collections un peu ternes, en général. Il n'y a que les Lux effects (enfin deux d'entre eux) qui m'ont vraiment emballée, pour l'instant.
Mar-yOn;3500836 a dit :J'ai des ongles de bébé, quand je vais pour faire un 'brin' de la tresse ca me prend les 2/3 de mon ongle quoi(pardon de répondre aussi tardivement gros souci internet)
Ithurielle;3507770 a dit :Créé un compte Photobucket ou ImageShack, c'est gratuit et tu peux mettre un sacré paquet de photos en ligne avant de ne plus avoir d'espace !