Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3512045 a dit :
Haha ok t'inquiètes pas de souci, j'voulais juste être sure qu'il était arrivé quand même :)
Oui j'ai bien fait d'aller me coucher, sinon j'aurai enchaîné sur 2h de recherche d'infos et de réflexion sur le tattoo et j'aurais souffert intérieurement :yawn:

Et moi hier soir j'ai tellement galéré pour ma manucure punaise - j'ai mis 3h à être sure des couleurs après avoir fait des essais, puis j'ai commencé, essayé de faire une tresse, tout raté, tout enlevé, tout recommencé, et après ça m'a pris bien longtemps à faire aussi because 2 couches de Galahad (donc attendre que ça sèche), puis un triangle de Mint Milk (attendre qu'il sèche), et un triangle en 3 COUCHES de Expecto patronum vu qu'il est pas couvrant mais que je voulais m'en servir quand même. Donc beaucoup de temps perdu à recommencer puis attendre que tout sèche au fur et à mesure et tout x)
Et ce matin j'suis comme toi, je regarde, j'me dis "mouai c'pas mal" et de suite après ".. J'mettrais bien Dragon. ou Avalon. ou juste un autre vernis"

Copine de dépression du matin :calin: t'as mis quoi hier soir toi? =)

C'est le pire ça, mettre la vie à faire une manucure et de ne pas en être satisfaite au final :facepalm:
J'ai posé un noir tout simple et j'ai fait des triangles ton sur ton avec le Secret Admirer de Sinful Color. Mais pas convaincue. En fait j'ai envie de poser du jaune ... Mais avec quoi ?!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3512081 a dit :
nilujettte : vachement sympa le holo mat !!!!
cirkeuse : bah écoute, tu as peut-être galéré mais le résultat est franchement superbe !!! et pour moi les couleurs vont super bien ensemble, j'adore !!!

Mercii <3

Aerobitch;3512097 a dit :
C'est le pire ça, mettre la vie à faire une manucure et de ne pas en être satisfaite au final :facepalm:
J'ai posé un noir tout simple et j'ai fait des triangles ton sur ton avec le Secret Admirer de Sinful Color. Mais pas convaincue. En fait j'ai envie de poser du jaune ... Mais avec quoi ?!

Oui c'est terrible x) malgré qu'elle soit jolie, j'pense que ça va être une des manucures que je garde que 3 ou 4 jours (d'habitude c'est une semaine) et après l'envie de mettre autre chose va démanger !
(et j'peux pas t'aider pour accorder le jaune, j'maitrise pas assez cette couleur, tout ce que je sais faire c'est lui mettre des paillettes !)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse, nilujettte: j'aime beaucoup vos manucures!! &#9829; je vous montre la mienne?
par contre je n'aime pas le top coat aengland: 2 ongles écaillés ce matin. depuis que je l'utilise toujours un ongle écaillé en moins de 24h!! je vais le mélanger à mon reste de peggy sage.

53907320120828084012.jpg

45685620120828071106.jpg

et ma commande TNS tjs pas de news!!!!!!
est e que quelqu'un est interessé pas des stylos/pinceau nail art? j'en ai 60 et n'utilise que peu et rarement je pense les mettre sur le topic vente/troc

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Alecto;3508940 a dit :
Ithurielle, :fleur: (et je comprends trop bien)

HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A votre avis, quel est le vernis que nous avons toutes, ou en grande majorité ?
Moi bientôt aussi normalement, j'ai hâte :free:
titiaah;3512162 a dit :
cirkeuse, nilujettte: j'aime beaucoup vos manucures!! &#9829; je vous montre la mienne?
par contre je n'aime pas le top coat aengland: 2 ongles écaillés ce matin. depuis que je l'utilise toujours un ongle écaillé en moins de 24h!! je vais le mélanger à mon reste de peggy sage.

53907320120828084012.jpg

45685620120828071106.jpg

et ma commande TNS tjs pas de news!!!!!!
est e que quelqu'un est interessé pas des stylos/pinceau nail art? j'en ai 60 et n'utilise que peu et rarement je pense les mettre sur le topic vente/troc
C'est quels vernis ? Ils sont canons !

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
titiaah C'est trop beau !!

Aerobitch, moi avec du jaune, j'avais fait ca une fois

Sur les ongles avec motifs ya du gris clair, un orange pêche et du parme, ca allait bien ensemble je trouve ! (même si mon jaune est plus jaune d'or c'est vrai)

Et voici la robe en question :

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
C'est drôle, les produits Ecrinal, je voyais les pots bien plus grands que ce qu'ils ne sont en réalité, haha. Et sinon, je suis allée à Leclerc tout à l'heure, ils vendent de l'huile de ricin bio et sans paraben/silicone pour celles qui voudraient se faire des bains d'huile pour ongles (ou cheveux). Le ricin est censé faire repousser les cheveux et les ongles (et aussi les cils et sourcils, haha).

M

Membre supprimé 61954

Guest
Slomé;3512330 a dit :

Aerobitch, moi avec du jaune, j'avais fait ca une fois

Sur les ongles avec motifs ya du gris clair, un orange pêche et du parme, ca allait bien ensemble je trouve ! (même si mon jaune est plus jaune d'or c'est vrai)

Et voici la robe en question :

C'est super joli ! Tu avais utilisé un stylo nail art ?
Et pour ta robe, effectivement, je trouve que les rayons iraient bien avec le style ^^

Voilà l'idée bizarre d'hier :

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Aerobitch;3512417 a dit :
C'est super joli ! Tu avais utilisé un stylo nail art ?
Et pour ta robe, effectivement, je trouve que les rayons iraient bien avec le style ^^

Voilà l'idée bizarre d'hier :

Ah ouaiiiiiis, c'est hyper classe !! J'adore ! Bon va falloir que je fasse des essais ! Merci pour les idées :)

Et pour la manucure jaune, nan, j'avais bien galéré avec un pinceau nailart ... Mais si je devais le refaire je pense que j'utiliserai un marqueur pour CD, c'est juste 1000 fois plus maniable !

EDIT : Tiens d'ailleurs Pshiiit a fait une manucure jaune aujourd'hui... mais bon, si t'as pas les boucles d'oreilles avec ca fait bizarre :P

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
MiniMouse;3512535 a dit :
Bonjour, les madz !
Je n'ai jamais été intéressée par le nail art (ne me jetez pas des pierres!:gonk:), puis ma curiosité l'a emporté et j'ai cliqué sur ce forum. Et voilà que je vois vos supers créations! :worthy: Je veux faire pareil !! :bave:Je me suis longtemps limitée à mon simple vernis rouge Maybelline mais vos ongles m'ont donné envie et j'aimerais donc faire preuve d'innovation ongulaire :)
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils? Ils seraient les bienvenus, que ce soit pour les marques de vernis/dissolvants/top coats/autres produits ou pour des sites/blogs avec des modèles faciles.
Merci !
bienvenue.

les marques? nos marques? il y en a beaucoup: kiko, essie, opi, china glaze, essie, essence, catrice, aengland, ozotics, peggy sage, mavala,.....
top coat perso: peggy sage laque protectrice mais j'entends beaucoup celui de seche vite

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Calistè;3512495 a dit :
Demain, je pars à la recherche des vernis. Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai un petit budget donc j'espère trouver des couleurs potables qui tiennent bien dans les petites boutiques que je vise, c'est-à-dire: bordeaux,or, vert jade, corail et paillettes, encore des paillettes dans n'importe quelle couleurs (pourquoi pas bleu et violet)!

Kiko, Kiko, Kiko, Kiko. Le choix est énorme, les prix sont minis, la qualité est excellente.
Et bienvenue à MiniMouse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes