cirkeuse;3512045 a dit :Haha ok t'inquiètes pas de souci, j'voulais juste être sure qu'il était arrivé quand même
Oui j'ai bien fait d'aller me coucher, sinon j'aurai enchaîné sur 2h de recherche d'infos et de réflexion sur le tattoo et j'aurais souffert intérieurement
Et moi hier soir j'ai tellement galéré pour ma manucure punaise - j'ai mis 3h à être sure des couleurs après avoir fait des essais, puis j'ai commencé, essayé de faire une tresse, tout raté, tout enlevé, tout recommencé, et après ça m'a pris bien longtemps à faire aussi because 2 couches de Galahad (donc attendre que ça sèche), puis un triangle de Mint Milk (attendre qu'il sèche), et un triangle en 3 COUCHES de Expecto patronum vu qu'il est pas couvrant mais que je voulais m'en servir quand même. Donc beaucoup de temps perdu à recommencer puis attendre que tout sèche au fur et à mesure et tout x)
Et ce matin j'suis comme toi, je regarde, j'me dis "mouai c'pas mal" et de suite après ".. J'mettrais bien Dragon. ou Avalon. ou juste un autre vernis"
Copine de dépression du matint'as mis quoi hier soir toi? =)
Lokelani;3512081 a dit :nilujettte : vachement sympa le holo mat !!!!
cirkeuse : bah écoute, tu as peut-être galéré mais le résultat est franchement superbe !!! et pour moi les couleurs vont super bien ensemble, j'adore !!!
Aerobitch;3512097 a dit :C'est le pire ça, mettre la vie à faire une manucure et de ne pas en être satisfaite au final
J'ai posé un noir tout simple et j'ai fait des triangles ton sur ton avec le Secret Admirer de Sinful Color. Mais pas convaincue. En fait j'ai envie de poser du jaune ... Mais avec quoi ?!
Moi bientôt aussi normalement, j'ai hâteAlecto;3508940 a dit :Ithurielle,(et je comprends trop bien)
HS :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A votre avis, quel est le vernis que nous avons toutes, ou en grande majorité ?
C'est quels vernis ? Ils sont canons !titiaah;3512162 a dit :cirkeuse, nilujettte: j'aime beaucoup vos manucures!! ♥ je vous montre la mienne?
par contre je n'aime pas le top coat aengland: 2 ongles écaillés ce matin. depuis que je l'utilise toujours un ongle écaillé en moins de 24h!! je vais le mélanger à mon reste de peggy sage.
![]()
![]()
et ma commande TNS tjs pas de news!!!!!!
est e que quelqu'un est interessé pas des stylos/pinceau nail art? j'en ai 60 et n'utilise que peu et rarement je pense les mettre sur le topic vente/troc
Slomé;3512330 a dit :
Aerobitch, moi avec du jaune, j'avais fait ca une fois
![]()
Sur les ongles avec motifs ya du gris clair, un orange pêche et du parme, ca allait bien ensemble je trouve ! (même si mon jaune est plus jaune d'or c'est vrai)
Et voici la robe en question :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aerobitch;3512417 a dit :C'est super joli ! Tu avais utilisé un stylo nail art ?
Et pour ta robe, effectivement, je trouve que les rayons iraient bien avec le style ^^
Voilà l'idée bizarre d'hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bienvenue.MiniMouse;3512535 a dit :Bonjour, les madz !
Je n'ai jamais été intéressée par le nail art (ne me jetez pas des pierres!), puis ma curiosité l'a emporté et j'ai cliqué sur ce forum. Et voilà que je vois vos supers créations!
Je veux faire pareil !!
Je me suis longtemps limitée à mon simple vernis rouge Maybelline mais vos ongles m'ont donné envie et j'aimerais donc faire preuve d'innovation ongulaire
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils? Ils seraient les bienvenus, que ce soit pour les marques de vernis/dissolvants/top coats/autres produits ou pour des sites/blogs avec des modèles faciles.
Merci !
Calistè;3512495 a dit :Demain, je pars à la recherche des vernis. Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai un petit budget donc j'espère trouver des couleurs potables qui tiennent bien dans les petites boutiques que je vise, c'est-à-dire: bordeaux,or, vert jade, corail et paillettes, encore des paillettes dans n'importe quelle couleurs (pourquoi pas bleu et violet)!