Le topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
MiniMouse;3512535 a dit :
Bonjour, les madz !
Je n'ai jamais été intéressée par le nail art (ne me jetez pas des pierres!:gonk:), puis ma curiosité l'a emporté et j'ai cliqué sur ce forum. Et voilà que je vois vos supers créations! :worthy: Je veux faire pareil !! :bave:Je me suis longtemps limitée à mon simple vernis rouge Maybelline mais vos ongles m'ont donné envie et j'aimerais donc faire preuve d'innovation ongulaire :)
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils? Ils seraient les bienvenus, que ce soit pour les marques de vernis/dissolvants/top coats/autres produits ou pour des sites/blogs avec des modèles faciles.
Merci !

Je rajouterais Nyx et Color Club comme marques!

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
nilujettte;3512623 a dit :
Bienvenue \o/
Je me dois de rappeler que ce forum est le mal incarné, que bientôt ton portefeuille te suppliera d'arrêter, et que tu rêveras de boutiques Séphora ouvertes ne présentant que des vernis à ongles, avec une carte de crédit à plafond illimité. :winky:

Bienvenue également MiniMouse!
Et je tiens à préciser que oui, c'est un gouffre financier (j'en fais les frais - jeu de mots attention !!! - ce mois-ci, faut que je me calme) ! A part ça y'a plein de bonnes idées par ici et n'hésitez pas à nous faire part de vos ptites créations verniesques :)

Ah, je m'y prends à l'avance, certes, mais c'est utile à la compréhension :
Il y a un vernis que nous appelons Lionceau. Il s'agit en fait du I'm Not a Lion de China Glaze.
comme il est mentionné assez souvent, je préfère prendre les devants :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Calistè;3512495 a dit :
Demain, je pars à la recherche des vernis. Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai un petit budget donc j'espère trouver des couleurs potables qui tiennent bien dans les petites boutiques que je vise, c'est-à-dire: bordeaux,or, vert jade, corail et paillettes, encore des paillettes dans n'importe quelle couleurs (pourquoi pas bleu et violet)!
:worthy:

Si tu cherches de bon vernis à paillettes, je trouve que à Claire's, ils sont souvent sympa et à 2.95 !

MiniMouse;3512535 a dit :
Bonjour, les madz !
Je n'ai jamais été intéressée par le nail art (ne me jetez pas des pierres!:gonk:), puis ma curiosité l'a emporté et j'ai cliqué sur ce forum. Et voilà que je vois vos supers créations! :worthy: Je veux faire pareil !! :bave:Je me suis longtemps limitée à mon simple vernis rouge Maybelline mais vos ongles m'ont donné envie et j'aimerais donc faire preuve d'innovation ongulaire :)
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils? Ils seraient les bienvenus, que ce soit pour les marques de vernis/dissolvants/top coats/autres produits ou pour des sites/blogs avec des modèles faciles.
Merci !

Pour les vernis, effectivement, t'as l'annuaire verniesque qui donne de bonnes idées ! Tu trouves plein de vernis à Sephora, à Claire's, à Schlecker (mention spéciale au catrice et au essence)... Et surtout Ebay US, une vraie mine d'or (enfin les vendeurs recupère l'or qu'on laisse dans l'achat des vernis, ça dépend de quel point de vue on se place). Coté top coat, je te conseillerais le meilleur selon moi, le sèche vite, qui sèche le vernis en un temps éclair (mais dont la compositon est très controversée) ou le Good to Go d'Essie.

Quant à des modèle de Nail Art, je trouve que Pshiiit.com donne de bonnes idées, et il y a des tutos, et si tu as Pinterest, y'a des idées à foison !

Et surtout, il faut savoir que les vernis les moins chers ne sont pas les moins biens !

Et surtout Bienvenue chez les NPA !

Slomé : Tu t'es mis en mode Beatles, yeah !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bienvenue MiniMouse ! :) gaffe à tes sous !! ^^

Bon ben voilà, ce qu'on disait ce matin Aerobitch : j'ai envie de changer de manucure :facepalm: mais en même temps avec le temps que ça m'a pris ça m'ferait chier de l'enlever déjà lol
J'vais ptet changer de pédicure du coup, mais j'ai peur d'abimer ma manucure avec les cotons de dissolvant. Dur la vie !!! J'vous dirais x)
(étaoubliémonMP Aerobitch :yawn: )

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Slomé;3513291 a dit :
Bien sur ! Tu connais le blog de pshiiit ? Si non va faire un tour ;) elle a fait des trucs avec un feutre indélébile y'a pas mal de temps et moi aussi j'ai testé et approuvé !
Oh d'accord merci j'irais voir :happy:

Sinon les filles, vous avez déjà testé les tatouages autocollants qui se mettent sur la peau sur.. les ongles ? :yawn: Et bien ça marche très bien, pas cher et efficace, je mettrais des photos ce soir :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Calistè;3513576 a dit :

J'ai vu mon copain cette après-midi, pour la première fois depuis que j'ai stoppé de me ronger les ongles, j'avais zéro vernis. Sa réaction "Oh, mais c'est une french manucure? c'est ça hein? *fier*" Non, désolée XD c'est juste que c'est inhabituelle sur moi, mais c'est complètement naturelle. :lunette:
waouh moi la première fois mon copain m'a demandé pourquoi j'ai mis du blanco sur mes ongles lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes