Alecto;3571721 a dit :Je voulais faire des triangles mais je n'ai pas de scotch...
Donc ça m'a pris trois heures mais hiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
Merci @Oxymare
Si personne ne me dit rien demain, je pleure.
Comment tu as fait tes rayures argentées ?
Alecto;3571721 a dit :Je voulais faire des triangles mais je n'ai pas de scotch...
Donc ça m'a pris trois heures mais hiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
Merci @Oxymare
Si personne ne me dit rien demain, je pleure.

Ha ! C'est bien ce qui me semblait !!! J'ai rien osé dire hier soir, je me suis dit qu'entre temps, ça avait peut-être changé, mais moi aussi, ils m'avaient refusé la livraison de mon Mermaid's Dream !cirkeuse;3571834 a dit :OOOOH vazylààà je m'étais fait un panier de ouf de la mort qui tue sur Nordstrom et il dit qu'il peut pas shipper dans ma country !!!!!!ils livrent jamais en France Nordstrom ??
![]()
Je suis d'accord !!!cirkeuse;3571932 a dit :

Tiens, pour mes idées de prochaine manucure j'avais en tête holo gris + stamping noir assez costaud par dessus, pour faire moins boule à facettes... Par ce que ça fait un moment aussi que je n'ai pas sorti mes holo de leur boîte !L.H.O.O.Q.;3571132 a dit :Je me suis lassée hyper vite du holo. C'est rigolo 5 minutes mais je trouve ça dur à assumer en fait. Je vais poser un vernis neutre demain, certainement le Rouge Massai de Dior qui est une merveille de valeur sûre.
Kézako ?Alecto;3571721 a dit :Si personne ne me dit rien demain, je pleure.
Ah je suis passée à autre chose entre temps et j'ai zappécirkeuse;3571834 a dit :OOOOH vazylààà je m'étais fait un panier de ouf de la mort qui tue sur Nordstrom et il dit qu'il peut pas shipper dans ma country !!!!!!ils livrent jamais en France Nordstrom ??
@Ithurielle avait dit que oui pourtant... Y'a qu'a moi que ça le fait ?? @Blue.Bird toi qui regardais aussi, ça t'a dit quoi...?

Gloire à toi et à ta brouettenepthys;3571914 a dit :BON LES FILLES : AVIS SUPER IMPORTANT!!!

Oui ça arrive, la plupart des accélérateurs peuvent rétracter le vernis : /nemo_anemone;3572188 a dit :Après avoir lu et relu tellement de louange à propos du sèche vite, j'ai cédé et je l'ai acheté. Mais j'ai un problème, il fait 'reculer' mon vernis.... Je ne comprends pas et ça me foire tout. Oui personne ne le vois mais moi je le sais et je comprends pas. Je laisse un temps nécessaire au séchage. Je suis tristeÇa vous arrive ?
Je pense regarder ça ce soir, je n'ai pas de catrice ni essence mais ça fait longtemps qu'ils me tentent 
Le plus important c'est de bien préparer ton truc à l'avance pour ne pas te planter sur les dimensions et te retrouver avec des trucs qui dépassent à droite/à gauche. Si tu as besoin d'aide pr ça je pourrai te faire un schéma de la mienne 
Gustave;3572569 a dit :Hier j'ai posé le Cinderella de Sinful Colors (bleu pâle à reflets et fines paillettes roses), et... j'aime pas.
Entre ça, Not like the movies et Whimsical de Revlon, c'est clair : je vais arrêter d'acheter des vernis à effets qui te promettent monts et merveilles dans le flacon et qui en fait sont impossibles à poser correctement. Je vais m'en tenir à de belles couleurs crèmes bien honnêtes. Pas content.
Le bon côté c'est que je peux le virer immédiatement pour tester mon nouveau Sally Hansen ! (rire diabolique)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L.H.O.O.Q.;3572669 a dit :J'ai envoyé le mail.
Ah s'il est metallique ça me plait mieux. Sur l'onglier il ressemble au thanks si muchness d'opi et donc il fait irisé. Là j'ai gardé le holo par flemme mais je pense que je vais le gicler une fois arrivée à l'atelier si je trouve de l'acétone.
HS : Je vais faire imprimer mon mémoire aujourd'hui pour le rendre. Enfin débarrassée !

titiaah;3572720 a dit :bon je suis fatigué d'attendre! je veux des nouveautés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
... le 230 de Kikotitiaah;3572866 a dit :ce midi en passant dans la pharmacie de carrefour je vois le high hopes de CG et d'autres qui n'était pas là la semaine dernière.j'ai donc acheté ce high hopes et un blanc de diamond gloss car plus de blanc