L.H.O.O.Q.;3591752 a dit :Oui c'est beau la solidarité vers la mort du porte-monnaie.
En plus, j'avais dit que j'achetais plus de vernis parce que ma boite Coca-Cola est pleine.
Il va falloir que je revois tout mon système de rangement (ou que je construise une vernithèque (chose qui va agacer mon copain je sens)).
Il faudrait quand même que je fasse un tri dans mes vernis, mais l'idée de me séparer d'un seul d'entre eux m'ennuie. Et si j'avais envie de le porter après ?
miha;3591779 a dit :Du coup en rentrant chez moi j'ai récupéré un pot de Bourjois une seconde (avec son pinceau énoooooorme !) que j'avais nettoyé il y a longtemps, et j'ai vidé mon Essie dedansProblem solved ! (Et j'y avais jamais pensé avant !)
Lokelani;3590841 a dit :Deborah Lippmann - Fall 2012 Collection - Free Shipping!
J'étais justement dessus....Ce sont lesquels qui te font envie ?
Opalyne;3591300 a dit :J'ai commandé les miens sur Beauty Bay et Revolve et je pense qu'avec les frais de port actuellement gratuits sur Revolve ça vaut plus le coup![]()
(Non, non je ne vais pas craquer...)
Edit : Ah oui ça me semblait louche aussi le coup des fdp gratuits, me suis faite avoir également ! Après les prix des vernis en eux-même sont sensiblement moins chers sur Revolve que BeautyBay donc à voir en fait. L'un dans l'autre je crois que c'est plus ou moins pareil au final. Mais plus "économique" si tu en choisis deux ou trois sur Revolve.
aliceenreve;3591799 a dit :oui mais.... comment vous faites pour nettoyer correctement un flacon, et surtout le pinceau? moi j'ai tenté ça avec la base Mavala, j'ai jamais réussi à "ravoir" le pinceau qui est resté tout dur! pourtant, j'ai pas lésiné (à gacher) du dissolvant!
Daisy12;3591784 a dit :Si tu veux, j'ai un taupe de chez Yves Rocher que je n'ai quasi jamais mis, que je peux te revendre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, j'ai récupéré le Chocolat Cakes d'Essie d'une copine!! Il a l'air trop beauuuu! Et il sera parfait pour l'hiver!!
![]()
L.H.O.O.Q.;3591728 a dit :Bon, bon, bon... Je viens me confesser... J'ai pécho le Good Girl Gone Bad et le Mermaid's Tears de DL....
![]()
![]()
Merci Aerobitch pour le code, c'est toujours ça de pris. Je me dis qu'à 15€ pièce port compris c'est tout à fait raisonnable (quand je pense que j'ai payé le Across The Universe aussi cher qu'un Chanel à Londres).
Voilà, maintenant je vais peut-être me calmer un peu. J'ai hésité avec le Glitter in the air aussi mais je me dis qu'avec les pailletés et les bleus pâles en ma possession je devrais arriver à un dupe version jelly sandwich.
Aerobitch;3591738 a dit :Tous ces craquages DL c'est beau ! On est au moins solidaires dans les craquages
J'ai commandé hier soir à 22h et mon colis a été envoyé à 1h du matin. C'est rapide, j'aime ça ! Réception prévue entre le 1er et le 6 Octobre donc la semaine prochaine. S'ils respectent les délais c'est tout à fait honorable !
Opalyne;3591862 a dit :EDIT : @néroli Félicitations pour ce beau craquageJ'ai le Stairway to heaven et swatché sur base claire ou sombre il se transforme vraiment, il est vraiment très beau
![]()