Dites, vous faites quoi de vos vernis trop usés pour etre vendus, mais pas assez pourri pour les jeter ?
Aerobitch;3602004 a dit :cirkeuse : aaaah mais ça y est t'as finalement trouvé la collection et t'as craqué !t'as pris que The Living Daylights ?
cirkeuse;3602091 a dit :@PommeCannelle : ben euh.... je les mets dans une petite boite qui porte le doux nom de "les tout pourris"genre les très vieux qui puent mais qui n'ont pas séchés donc j'arrive pas à me convaincre de les jeter
![]()
Lokelani;3602117 a dit :Je m'en doutais cirkeuse !! ::
Tu la trouveras au Six de Italie 2 pour la modique somme de 4 ou 5 €....
miha;3602254 a dit :Puisqu'on vient d'en parler ça m'a motivé à sortir tous mes vieux vernis pour les nettoyer.
Une chose à retenir ! Le dissolvant fait fondre les gobelets en plastique !!!
J'ai eu la brillante idée de verser tout ce qui était crado dedans pour éviter de ruiner mon lavabo (donc vieux vernis qui coule et dissolvant sale après premier nettoyage) et au bout de 15min ce joli mélange a commencé à inonder mon meuble de salle de bain lol o/
Ca va j'ai réussi à tout nettoyer mais bon, à savoir^^ La prochaine fois j'essaierai plutôt de récupérer un vieux pot de confiture ou qqch comme ça![]()
Lokelani;3602085 a dit :Mon "Over the Taupe" qui paraît tout terne après la manucure de @cirkeuse![]()
Et petit HS bagues parce que qui dit vernis dit mains dit bagues !
Ma bague vrai coquillage :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lézieunoirs;3602319 a dit :Hannn j'adore l'association de la couleur du coquillage et du vernis, c'est tout doux!
Et du coup je me rend compte qu'il manque un taupe à ma collection, moi qui adore pourtant le marron
(d'ailleurs mon premier vernis acheté avec mes sous était un marron, acheté sur les conseils d'une vendeuse de monop qui m'a dit que se serait plus facile a porter que du rouge, pour qq'un qui ne portait jamais de vernis)
Et vous, vous vous souvenez de votre premier achat de vernis?!