Ils ne sont plus trop de saison mais c'est pas grave^^miha;3654222 a dit :Hier j'ai récupéré deux petits Kiko commandés sur le site avec une amieIls ne sont plus trop de saison mais c'est pas grave^^
J'avais mis le rose hier mais honte sur moi, sans base, et juste avant d'aller à la piscine ; autant dire qu'il n'a pas fait la soirée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nilujettte;3654233 a dit ::hugs; ma jolie...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
miha ... c'est nul que juste parce qu'elle part en vacances ça décale tout...! courage 
j'ai pas pu me décider, je sais que si j'en emmène 2 ou 3, arrivée là j'aurais envie d'autre chose 

Sassette;3654158 a dit :C'est le métier qui rentre pour notre petit Hawiien !!
Couvre le de calins pour nous![]()
En plus je suis sûre que ma minette l'a pas fait "exprès" elle est vraiment pas méchante, hier quand il tremblait il s'est réfugié auprès d'elle, il cherchait ses mamelles comme avec sa maman... Ma soeur a fait des photos, je les posterais. Charuru;3654170 a dit :Opalyne[/URL][/SIZE]
oh pauvre hawaï
Merci pour ton message. Aerobitch;3654183 a dit :Rhoo mais c'est une malédiction ! Une semaine après son arrivée, Charlie s'est aussi fait mordre par le chat du voisin, elle avait la patte arrière infectée, elle tremblait et ne pouvait pas la poser à terre. Qu'il se rétablisse vite !![]()

Opalyne;3654261 a dit :Oh non choupinette! Et elle va mieux la petite Charlie ? J'ai eu peur quand je l'ai sentit trembler comme ça, il était tout perdu. Merci pour ton soutien![]()

Aerobitch;3654299 a dit :Et sinon pour rester dans le sujet, j'attends toujours mon Live & Let Die commandé lundi dernier, c'est long
miha :![]()
titiaah;3654032 a dit :bon des photos du weekend que j'ai zappé de poster:
la collection de ma belle soeur de 11 ans:
et mes ongles du weekend:
Sassettego go go lol
cirkeuse;3654243 a dit :Moi j'suis contente, mon mec m'énerve mais j'm'en fiche presque, demain j'ai mon train pour rentrer chez moi pour 10 jours de vacances !![]()
là je viens de faire ma valise (j'ai cours cet aprem et demain matin, train a 14h26 donc j'avais pas franchement d'autre moment pour la faire ^^), et pour 10 jours j'emmène.... 15 vernis + base et top lol
j'ai pas pu me décider, je sais que si j'en emmène 2 ou 3, arrivée là j'aurais envie d'autre chose
D'ailleurs ça fait plusieurs fois que je remarque que quand j'ai une valise à faire, la première chose que je choisis et que j'emballe, c'est mes vernis![]()

cirkeuse;3654315 a dit :Oh si t'as commandé lundi dernier ça devrait plus tarder ! Moi pareil j'ai commandé 2 coques de portable + mes ongliers en éventail là (aucune idée de comment faut appeler ça lol) dimanche 14, et tout a été marqué envoyé le lundi 15 ou mardi 16, mais comme ça vient de Chine, ben j'attends..... encore et encore x)