Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Voila ce que je me suis fait cet aprem

J'ai pété mon premier essai en voulant ouvrir le lave-vaisselle trop tôt et c'était pas sec (mine de rien ça fait 4 couches + base et top tout ça, c'est long à sécher).

Du coup le temps de tout refaire j'ai pas pu faire ma photo au soleil, et on voit pas que le gris et le noir sont micro-holographiques ! (A-England Birdal Veil, Ascalon, et Nfu Oh holo bleu).

J'ai utilisé mes ptits stickers à french from ebay, par contre avec ce genre de trucs ils partent à vitesse grand V, j'ai du en utiliser 20 d'un coup :/ (et donc 40 vu que mon premier essai a foiré -_- heureusement que c'est livré par paquets de 1000^^) Par contre je crois que j'aurais du prendre des vraies french (courbe + douce) parce que ça aurait suivi la courbe de mes ongles, ça aurait ptètre été plus beau.

Et pour faire suite aux posts chatons :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Clemys : Trop beau !
@Flo la tête dans les étoiles : Ok :d

J'espère que vous avez passé un beau week-end les filles :fleur:
Moi aussi, le soleil m'a donné envie de rose et de cupcakes... voilà mes doigts, nail art honteusement copité sur Pshiiit avec un cupcake en accent (je précise, parce que mon copain a dit que ça ressemblait pas trop à un cupcake), avec Peach Daikiri, Bahama Mama (Essie) et Skull and Glossbones (OPI).

Désolée mais la luminosité baissant rapidement, j'ai pris la photo avant de nettoyer... :coiffe:

J'ai hâte de recevoir les A England !! Mais sur facebook ils disent qu'ils ont reçu plein plein plein de commandes et que ça risque de mettre un certain temps avant d'arriver. J'ai trop hâte !

Edit : miha Aerobitch : C'est bôôôô

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3403259 a dit :
Oooooooh ^^ non je t'en veux pas lol avec un peu de chance j'aurais bientôt le mien - et puis ça veut dire qu'on a les mêmes gouts et qu'on est copines donc ça va :yawn:

Je l'ai tuné avec un vernis transparent à fines paillettes au dessus, c'est bowwww!!

15 Juin 2009
340
106
1 644
Daisy12;3403395 a dit :
C'est 2,5 euros pour à mon avis plus très longtemps! Ça fait un moment qu'ils ont commencé ces soldes, je doute que ça continue après la fin des soldes ce mois!
Si tu veux quelques vernis il faut me dire lesquels rapidement comme je file demain soir à Strasbourg :)

Les kiko 396 et 358 me tentent bien ! Mais j'ai vu sur le site de kiko que le 396 est une édition limitée donc je sais pas si tu le trouvera :/

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3403374 a dit :

J'ai pété mon premier essai en voulant ouvrir le lave-vaisselle trop tôt et c'était pas sec (mine de rien ça fait 4 couches + base et top tout ça, c'est long à sécher).

Du coup le temps de tout refaire j'ai pas pu faire ma photo au soleil, et on voit pas que le gris et le noir sont micro-holographiques ! (A-England Birdal Veil, Ascalon, et Nfu Oh holo bleu).

J'ai utilisé mes ptits stickers à french from ebay, par contre avec ce genre de trucs ils partent à vitesse grand V, j'ai du en utiliser 20 d'un coup :/ (et donc 40 vu que mon premier essai a foiré -_- heureusement que c'est livré par paquets de 1000^^) Par contre je crois que j'aurais du prendre des vraies french (courbe + douce) parce que ça aurait suivi la courbe de mes ongles, ça aurait ptètre été plus beau.
Alors là je suis trop trop fan !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@Reiko : j'adore ! :d

Je crois que j'ai la dépensite aiguë ce mois ci les files ^^ les a england, deux vernis sur le forum trocs qui devraient partir début de semaine et je MP @aerobitch pour des kiko ahah
Du coup les autres a england et les cirques attendront août :) (à voir je suis faible comme fille)

Sinon Applaudissements au kiko 290 qui a résisté à une frénésie rangement, ménage et jardinage :free:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
GeorgiaN;3403507 a dit :
@Reiko : j'adore ! :d

Je crois que j'ai la dépensite aiguë ce mois ci les files ^^ les a england, deux vernis sur le forum trocs qui devraient partir début de semaine et je MP @aerobitch pour des kiko ahah
Du coup les autres a england et les cirques attendront août :) (à voir je suis faible comme fille)

Sinon Applaudissements au kiko 290 qui a résisté à une frénésie rangement, ménage et jardinage :free:

Tu m'avais aussi passé une "commande" pour des Essence mais je les avais pas trouvé en magasin. :sad: et j'ai totalement oublié de te le dire (je commençais à devenir un peu folle et amnésique à cause de l'organisation de l'enterrement de vie de jeune de mon amie:red:).

Mais Je garde ta liste sous le coude (enfin dans mon sac à main) au cas où je repasse au Kruidvat un de ces 4 :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nepthys;3403563 a dit :
Tu m'avais aussi passé une "commande" pour des Essence mais je les avais pas trouvé en magasin. :sad: et j'ai totalement oublié de te le dire (je commençais à devenir un peu folle et amnésique à cause de l'organisation de l'enterrement de vie de jeune de mon amie:red:).

Mais Je garde ta liste sous le coude (enfin dans mon sac à main) au cas où je repasse au Kruidvat un de ces 4 :)

Je m'en suis doutée ne t'en fait pas il n'y a aucun soucis :d (mon porte monnaie te dit merci ahah) ;)

C

clemys

Guest
Oxymare;3403167 a dit :
Filoooouuuuuuute
icon_biggrin.gif

@Clemys : top de chez top :top:

Merchiiiii, moi j'adore tes tâches de vache
bll.gif

panda-panda;3403252 a dit :
QUESTION existentielle :

Une ou deux couches pour poser le A England Saint George ?

Parce qu'il a l'air de galérer un peu à sécher là :S

2 couches par sécurité mais... sèche vite, good to go ou le poshé sont tes amis. Je n'arrive plus à vivre sans, les vernis me semblent interminables à sécher sinon :ko:

Sassette;3403213 a dit :
Double post j'arrive pas a éditer.

Pourquoi je ne peux pas voir cette annonce, ebay me bloque
evil.gif

Car c'est ebay UK, et que dans les réglages de ton navigateur, la langue doit être réglée sur Français, du coup blocage.
Vire la langue du navigateur (n'en laisse aucune), et le lien marchera :joy:

miha;3403374 a dit :

J'adore ! Trop chouette !
Œillets powa ?

Reiko.;3403386 a dit :
@Clemys : Trop beau !
@Flo la tête dans les étoiles : Ok
icon_biggrin.gif

J'espère que vous avez passé un beau week-end les filles
fleurs.gif

Moi aussi, le soleil m'a donné envie de rose et de cupcakes... voilà mes doigts, nail art honteusement copité sur Pshiiit avec un cupcake en accent (je précise, parce que mon copain a dit que ça ressemblait pas trop à un cupcake), avec Peach Daikiri, Bahama Mama (Essie) et Skull and Glossbones (OPI).

Les filles vous me vendez du rêve ! Là aussi j'adore.
Et ton copain, beh, il a pas d'imagination, bien sur que ça ressemble à un cup cake :v:
Bien réussi en tout cas, bravo miss ^^

titiaah;3403766 a dit :
hello, la question du jour: quelle crème utilisez-vous pour vos mains et ongles?

J'utilise la crème Nivea Soft

00084280-t0.jpg

C'est pas la meilleure niveau hydratation et touSSa mais par contre, excellent point : elle pénètre quasi instantanément, donc pas d'effet mains grasses qui dure une éternité. 2min après l'avoir appliquée, j'peux reprendre mes activités, ou mettre la main sur la souris de l'ordi sans risquer de la pourrir.

S

sassette

Guest
miha;3403823 a dit :
Non ce sont des stickers à french mais avec des formes bizarres, ils viennent d'ebay ()

Grâce à Clemys je peux voir l'annonce.

J'y étais justement dessus.

Moi qui ne speak pas l'english very well, je crois comprendre que : si tu commandes 2 lots tu en as un 3ème (que tu choisis par message) gratuit ? C'est bien ça ?

Et ce sont des lots de 110 totocollants ?

(par contre j'ai fait une simulation en mettant dans mon panier 2 lots, ça me fait payer 2 fois les frais de port, toi aussi tu as eu droit à ça ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes